[Forum Paris] Pique-nique 18 sept. 2010 Buttes Chaumont

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Personnellement je ne connais que l'entrée côté mairie (de l'autre côté du parc).
Je sais qu'il y a des madz très familières des Buttes Chaumont : à votre avis à quelle entrée devrions-nous nous rejoindre (proche des stations Buttes Chaumont ou Botzaris de préférence) ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1736794 a dit :
Personnellement je ne connais que l'entrée côté mairie (de l'autre côté du parc).
Je sais qu'il y a des madz très familières des Buttes Chaumont : à votre avis à quelle entrée devrions-nous nous rejoindre (proche des stations Buttes Chaumont ou Botzaris de préférence) ?
Ca depend moi j'ai plutot tendance à aller au bas des buttes chaumonts au niveau de laumière,mais d'autres personnes préfèrent le haut niveau botzaris buttes chaumonts,mais personellement je trouve que c'est mieux de se donner rendez vous au niveau de l'entrée principale car plus facilement repérable,mais en bas il y a plus de monde.Mais si vous préferer le haut je dirais l'entrée au niveau de botzaris.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dark green;1736812 a dit :
Ca depend moi j'ai plutot tendance à aller au bas des buttes chaumonts au niveau de laumière,mais d'autres personnes préfèrent le haut niveau botzaris buttes chaumonts,mais personellement je trouve que c'est mieux de se donner rendez vous au niveau de l'entrée principale car plus facilement repérable,mais en bas il y a plus de monde.Mais si vous préferer le haut je dirais l'entrée au niveau de botzaris.

Je suis perdue :d L'entrée principale pour toi c'est celle en face de la mairie ? Le problème c'est qu'il va falloir faire le tour du parc pour ça.
Sachant que la plupart des filles vont arriver de Métro Buttes Chaumont ou Métro Botzaris, quelle est l'entrée la plus proche où on pourrait toutes se rejoindre à midi selon toi sur cette carte ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1736827 a dit :
Je suis perdue :d L'entrée principale pour toi c'est celle en face de la mairie ? Le problème c'est qu'il va falloir faire le tour du parc pour ça.
Sachant que la plupart des filles vont arriver de Métro Buttes Chaumont ou Métro Botzaris, quelle est l'entrée la plus proche où on pourrait toutes se rejoindre à midi selon toi sur cette carte ?
Je dirais plutot entre le croisement bolivar et la rue botzaris ou l'entrée en face du métro botzaris on la voit dés qu'on y sort,par contre pour celle qui veulent prendre le métro botzaris et buttes chaumont je préviens la ligne 7,pour botzaris est assez lente et est peu accesible.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Bon, on se dit une entrée pas loin du Métro Buttes Chaumont ?

Moi je serais accompagnée de Emilie & Agathe -aka nos presque anciennes stagiaires- ! Il me faudra un ou deux numéro(s) de téléphone, parce que avant le pic-nic on va dire un petit bonjour à Coline Tweedledee, donc peut-être sera-t-on un peu en retard (mais on va faire en sorte que non)
 
5 Août 2010
356
137
1 194
PARIS
On peut dire qu'on se retrouve à l'entrée du métro Buttes Chaumont à une certaine heure (approximative) et ensuite celles qui connaissent mènent la danse (et la troupe) ??
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
misstea;1737191 a dit :
On peut dire qu'on se retrouve à l'entrée du métro Buttes Chaumont à une certaine heure (approximative) et ensuite celles qui connaissent mènent la danse (et la troupe) ??

Bonne idée !

Nous nous retrouverons donc au métro Buttes Chaumont à partir de midi (sans doute jusqu'à midi trente) (mais que ce ne soit pas une excuse pour se faire attendre :d).

Est-ce qu'il y en a qui pensent d'ores et déjà arriver après 12h30 ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1737222 a dit :
Bonne idée !

Nous nous retrouverons donc au métro Buttes Chaumont à partir de midi (sans doute jusqu'à midi trente) (mais que ce ne soit pas une excuse pour se faire attendre :d).

Est-ce qu'il y en a qui pensent d'ores et déjà arriver après 12h30 ?
moi je pense.
 
5 Août 2010
356
137
1 194
PARIS
Lelaina;1737258 a dit :
Ouais mais tu peux mettre une robe même s'il pleut :d C'est beaucoup plus pratique, t'as pas le pantalon trempé très désagréable, parole de bretonne !

(et moi aussi, j'ai pris mes billets \o/)

Je vois que Lavana et Lelaina posent une question qui me ronge littéralement : Comment vais-je me saper ?!
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Haha, vous me faites rire les filles :o
Moi la question qui me ronge c'est : comment diable vais je transporter la pizza?
Non parce qu'il faudrait qu'elle soit un minimum tiède, c'est mieux.. Mais si c'est le cas elle va "transpirer" voire même refroidir tout simplement, et j'ai pas envie de me trimballer avec la plaque du four.. Et ça va embaumer dans le métro (je viens de l'autre bout de paris en plus :stare: ).. Et puis j'aurai les bras chargés avec la boisson et..et...et...et...
Bref, un casse tête, c'est dur la vie hein? :sweatdrop:

Edit : si vous avez une solution je suis preneuse aussi :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes