[Forum Paris] Pique-nique 18 sept. 2010 Buttes Chaumont

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Moi j'suis bête, j'ai toujours pas compris quel était le "meilleur" arrêt de métro. :shifty:

J'arriverai probablement à l'heure ! Je vois quelqu'un le matin mais je peux écourter cela :cretin: .
 
A

AnonymousUser

Guest
Madness;1738622 a dit :
Moi j'suis bête, j'ai toujours pas compris quel était le "meilleur" arrêt de métro. :shifty:

J'arriverai probablement à l'heure ! Je vois quelqu'un le matin mais je peux écourter cela :cretin: .
Ca depend de ce qui est plus facile pour toi,mais le point de rendez vous est le métro buttes chaumonts.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Si vous voulez mon numéro, demandez le moi par MP dans la mesure où je serai probablement avec Dame Lavana je serai à l'heure ..
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Essence-fugace;1738304 a dit :
On est 60 O_O !
Ca va être dur de parler à tout le monde ! Et de reconnaître quelle tête porte quel pseudo :s.

On fera un tour de pelouse hahaha


Oui c'est trop, mais y a pas possibilité de restreindre dans ce genre d'évènements :/. (et en plus le facebook de madmoizelle nous fait de la pub, ouiiiiin, ça va pas arranger notre cas :crying:). La prochaine fois il faudra peut être mettre une date limite d'inscription (ça craint, ça pue, mais 60 ça va juste être fou !).



Bob;1738686 a dit :
Si vous voulez mon numéro, demandez le moi par MP dans la mesure où je serai probablement avec Dame Lavana je serai à l'heure ..

Ouuh, tu me surestimes mon chou :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
On est vraiment beaucoup trop à mon gout,je me dis qu'on risque d'être moins que prévus.5o nanas et fab sur la pelouse ca va être va être quelque chose espérons qu'il ne pleuve pas.
 
17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Je veux veniiiiiiiiir !
Même que je vais venir si vous voulez bien de moi.

Je ne sais pas ce que je vais ramener... Peut-être une bouteille de jus (de je ne sais quoi) ; pour la nourriture, je ne sais pas encore, je vous dirai ça plus tard.
 
A

AnonymousUser

Guest
60 ? C'est... une blague ?
Parce qu'à vrai dire je paniquais déjà pas mal d'emblée, mais là... Me connaissant je vais ne pas en dormir la veille.
Hormis cela (et si ma peur ne décide pas pour moi de ne pas venir au dernier moment), je rappelle que je rapporte bien une partie du nécessaire pour manger (gobelets, couverts, assiettes, serviettes) selon ce que le magasin du coin daignera bien me fournir. Et en cas de souci (ou si le budget est là) je pourrai toujours amener des bonbons, napolitains, petites choses salées etc...

Ca va être monstrueux (dans tous les sens du terme, probablement).
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Mais mes donzelles, le nombre ne devrait pas vous faire peur ! Au contraire, puisqu'on est trèèès nombreuses on va etre obligé d'être mobile, on pourra pas faire un unique rond donc on devra bouger et ainsi rencontrer de nouvelles Mads ..
Ce qui , en un sens, est mieux qu'un très grand rond à 25 où on communique par signes à la personne en face .. ( ou où l'on ne communique pas du tout .. )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes