France-Brésil : explosa do Brãsil ?

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Ca y est, les Français ont mangé tout cru les arrogants Espagnols. Se profile maintenant un France-Brésil qui se tiendra samedi soir à 21h.

On a senti hier avec grand plaisir un véritable esprit de groupe dans l'équipe française, une vraie fête après chaque but, des rigolades et des accolades après la victoire. On les sent bien, les petits Français.

De l'autre côté, le Brésil a battu logiquement et sans forcer le Ghana 3-0 et conserve son rôle de favori pour la compétition...

Et toi, qu'en penses-tu ? Seras-tu devant ta télé samedi soir, ce France-Brésil s'annonçant comme l'un des matchs de légende de Coupe du Monde dans l'histoire du foot français. Qui va gagner ?

On attend ici tes commentaires, les discussions et les pronostics par rapport à ce match. N'oublie pas également de répondre à ce sondage footballistique :P.

Si tu souhaites t'habiller en conséquence, Linda, qui est un peu la Thierry Roland de la rubrique madmoiZelle se looke, avait bien flairé le coup il y a quelques semaines en te préparant un Fashion Fight France-Brésil que je t'invite à aller voir ou revoir. Un vrai coup de Nostradamus.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Nostradamus c'est encore planté :cool: .
Mis a part ca je pense que le brésil pourrait l'emporter étant donner que depuis le début de la compét on a l'impression qu'ils n'ont rien forcé , mais a mon avis depuis 1998 ils doivent se méfier des français :d
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
La revanche des Brésiliens.

J'vais sortir le voir quelque part je pense, parce que si on les gagne, j'vais réveiller tout mon quartier mdr.
J'pense qu'on a nos chances, l'équipe a envie de se battre, on l'a vu hier soir, de réaliser un exploit, j'pense qu'il y a moyen de faire quelque chose.
Ca va être un très beau match, en tout cas, vivement samedi.
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
on va regarder la match en famille, mon père , mes grands- parents, mon frère, mon chéri et moi au milieu qui dis "c'est quoi hors-jeu, il est dans le terrain le joueur pourtant"?????:eek:
bref bonne soirée en perspective même si je pense que nos chances sont assez minces:sad:
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
fleurdechou a dit :
moi au milieu qui dis "c'est quoi hors-jeu, il est dans le terrain le joueur pourtant"?????:eek:

MDR :d
ça m'a fait exactement la même chose avec mes frères!
J'adore le regard qu'on te lance quand tu poses ce genre de questions :)

J'espere vraiment que la France gagnera, pi toute façon, si elle perd ce sera contre le Brésil et ce sera la tête haute!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais voir le match à la terrasse d'un bar avec des amis, c'est chouette mais en même temps ça m'énerve, parce que le foot ne m'intéresse pas plus que ça, et si la France avait perdu hier je serais partie en week-end avec mon copain, et c'est tombé à l'eau parce que monsieur ne peut pas rater le match. Enfin, laissons de côté l'égoïsme :P .
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Il fut une époque où j'adorais regarder le foot, et puis c'était un peu retombé.
Là avec des amis à chaque matchs on se retrouve une dizaine autour d'une table et je me rends compte que je fais moi aussi des cris hystériques à chaque occasion manquée ou à chaque but :P
Je pensais que l'Espagne allait gagner, et non l'équipe Française m'a bien étonnée youhou ^^

Bon, on y croit pour le Brésil. On l'a fait une fois, pourquoi pas deux? :P
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Je serais au ciné. Avec ma mère on va fuir la maison et les hurlements de mon père et de mes frères parce que là ça me tape sérieusement sur les nerfs :mad::mad::mad::mad:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je suis pas fan de foot, mais je crois que je le deviens avec la coupe du monde! C'est grave docteur?
Bref, je suis assez satisafaite que la France ai réussi à se qualifier pour les quarts de finale donc qu'elle gagne ou pas contre le Brésil, je m'en fiche un peu. Ce qui ne m'empêchera pas d'assister au match! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
En même temps, c'est assez difficile de ne pas être émue quand la France gagne, rien que quand on voit la joie qui éclatait dans les rues hier soir. J'étais la première à cracher sur le foot et sur la sur-médiatisation de la Coupe du monde, pourtant hier soir j'étais dans la rue avec mes amis, et je hurlais à la mort ( bon, peut-être pas quand même, mais j'étais contente =) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes