France/Italie - La finale =)

6 Mai 2006
6
0
3 652
CESTAS
Moi je dis : allez la france!! On a une petite chance de gagner alors allons-y à fond!! l'important c'est de s'amuser mais les jouers ont envie de ganger alors tant qu'à faire, autant viser haut, non? :)

Allez, un peu d'espoir, du talent et dimanche, on fait tous la fête!!:d

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Ptain je voulais aller place du capitole, mais parait qu'on voit rien du tout....donc je crois que ce sera chez moi avec des amis!!! et despizzas et tout lol!

A

AnonymousUser

Guest
J'y crois aussi !! Ce serait vraiment bien.

Par contre, je sais pas si mon copain me laissera regarder la finale dimanche soir :sad:.

A

AnonymousUser

Guest
Han mais c'est quoi ces petits copains qui vous laissent pas regarder les matches ? :P Au pire, il reste le café ou éventuellement, les écrans géants, l'ambiance est plus sympa j'trouve ;)

A

AnonymousUser

Guest
Eleni a dit :
Han mais c'est quoi ces petits copains qui vous laissent pas regarder les matches ? :P Au pire, il reste le café ou éventuellement, les écrans géants, l'ambiance est plus sympa j'trouve ;)

Et bien, vu qu'on sera en vacances, et qu'accessoirement, il déteste le foot (...), je vois bien le coup du "Oh non c'est nos premières vacances en amoureux, tu va spas regarder le foot, etc etc".

:rolleyes:

14 Octobre 2005
311
3
4 709
Dtc
Traîne près d'un café ou d'un groupe qui regarde le match. Au moins tu seras avertie par des cris bestiaux si la France marque ! ;)

6 Juillet 2006
8
0
4 662
Bondoufle
Je suis pour les deux...
Comme ça, pas de décéptions.
Et c'est vrai que c'est les deux pays de mon coeur, c'est INDEPARTAGEABLE!!
Si la France gagne (parce que y'a beaucoup d'Italiens, dans mon coin paumé), Je sors dehors et je gueule toute la nuit:d

7 Juin 2006
27
0
3 662
mimi
je suis la 2éme a dire ca je suis pour l'Italie!!et puis d'accord les portugais ont simulé mais ils ont trés bien joué surtout par rapport aux francais!!pour moi les francais ont mal joué hier soir!sinon pour dimanche on verra bien je veux que l'italie gagne mais bon on verra bien!!

26 Février 2006
132
1
3 699
par-ici
teamstarz.skyblog.com
Asuka Soryu Langley a dit :
Oh justement, ce n'est pas qu'il ne me laisserait pas le regarder, bien au contraire. Seulement, on habite loin l'un de l'autre et j'espérais qu'il m'aurait proposé de venir chez lui avant la fin de la coupe du monde ou accessoirement avant ce match, histoire que si jamais on gagne, on puisse faire la fête ensembles et non pas lui avec ses potes et moi toute seule comme un chien dans ma ville de merde.

Ho je connais ça aussi, surtout le "je rentre dans pas longtemps!", ha oui 4heures après :sad:.

Sinon fervente espagnole que j'étais, j'y croyais à fond et j'ai été déçue, mais bon je suis désormais pour la France, j'espère qu'elle va gagner !!! On pourra faire la fête après :d:d
Le plus chiant, c'esy qu'oon va en entendre parler pendant des semaines !!! PARTOUT !!! Et à force :mad: ...

4 Février 2006
223
148
4 694
six-fours
Askimette a dit :
Ho je connais ça aussi, surtout le "je rentre dans pas longtemps!", ha oui 4heures après :sad:.

Sinon fervente espagnole que j'étais, j'y croyais à fond et j'ai été déçue, mais bon je suis désormais pour la France, j'espère qu'elle va gagner !!! On pourra faire la fête après :d:d
Le plus chiant, c'esy qu'oon va en entendre parler pendant des semaines !!! PARTOUT !!! Et à force :mad: ...

Copine moi aussi j'étais 100% pour l'Espagne, bon maintenant je suis derrière la France quoi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes