Finale France-Italie, j'suis bien contente (j'aurais préféré les Allemands pour les taper chez eux mais bon
) !
Dans tous les cas, étant d'origine italienne, j'serais contente, donc bon \o/
Perso, j'ai déjà gagné la Coupe du Monde haha.
Bon ceci dit, j'voudrais que la France gagne, pas au tirs au but ipoplé, pour que ce soit la fête, l'hystérie collective partout dans le pays.
Mais ça va être dur, l'Italie est très très bonne, honnêtement j'ai pas l'impression qu'elle joue sur la même planète que nous.
Ils ont envie d'une 4ème étoile, ça se comprend, ça fait tellement longtemps.
Pour ce qui est de la simulation, c'est vrai que les italiens sont connus pour ça, mais après hier soir, je peux tout voir, c'est bon \o/
Mais ils ont une équipe de rêve (que de mes chéris haha), la plupart risque d'être relégués avec la Juve, le Milan AC, le Lazio ou la Fiorentina en serie B ou C, et ils auront à coeur de finir fort, et de nous battre, surtout, nous qu'il leur mettons la misère à chaque fois, finale de l'Euro 2000, quart de finale 98...
Ca va être dur, ça va batailler ferme, mais j'dis 3-2 pour la France, avec pour la France but de Zizou, Henry et Trézéguet (sisi il va jouer \o/), et de Toni et Gilardino (qui va jouer aussi huhu) pour l'Italie
Vivement Dimanche !!!!
A 20h, vous trompez pas