François Hollande est le Président de la République Française

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Il promet beaucoup de chose très belles et importantes pour moi, mais j'ai toujours l'impression d'avoir voté pour un bisounours. J'espère qu'il tiendra au mieux ses promesses.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je trouve ça hyper émouvant.
Mais tout comme vous, les réactions facebook me dégoutent. Pas la peine de traiter 52% de la population de cons, de débiles, faut arrêter. On dirait que certains ne se rendent pas compte de la chance qu'on a de vivre en France, F. Hollande, ou même, N. Sarkozy ne méritent pas un tel acharnement de violence. Faut relativiser putain!

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
PFIOU : je me souviens de la colère et de la tristesse qui dominait dans les forums il y a cinq ans, et même si je ne crois pas particulièrement en Hollande, je suis réellement soulagée de voir la gauche remporter cette élection. C'est une petite revanche, ça fait du bien.

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Ma meilleure amie qui m'envoie un texto pour me demander "t'as voté Hollande, tu ne comptes plus devenir cadre alors" :facepalm:
Nan mais WTF, je peux pas voter par valeurs, pour ce que je juge bon pour le collectif et non pour moi. Ca me dégoute...
Je sais qu'il faut détacher les avis politiques des sentiments mais quand même !

29 Avril 2011
7 478
31 206
5 864
BirthdayCake;3157461 a dit :
Et honnêtement, les filles, je suis sûre que la majorité d'entre vous a aussi des contacts qui postent "casse-toi pauvre con" par exemple et que ça ne vous choque pas, voire que vous likez (vu ce que vous postez ici).
J'ai mis ce statut sur Facebook, je vous le fais partager, si vous avez des gros cons de contact, toute ma compassion, mais ne vous abaissez pas à ce que vous critiquez (et certaines le font très franchement ici, alors soit on tolère tout, soit on censure tout non ?)

Ce qui est bien avec les gens, c'est qu'ils savent faire preuve de réserve :d ("Les électeurs de droite sont des néo-nazis, des fachos, sont amnésiques, des gros cons" VS "au secours, la France va devenir la Grèce, il a jamais été ministre = il est incompétent, c'est un coup d'Etat communiste"). Je crois que c'est de lire des trucs comme ça qui m'attriste le plus. Gauche ou droite, rendez service à vos IDEES, je vous en supplie....

Ben non justement, mes contacts facebook satisfaits des résultats sont beaucoup plus modérés que les autres!

Mais j'aime bien ton dernier paragraphe, il résume tout ce que je pense!

17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Venom;3157456 a dit :
Je vous partage un statut facebook absolument.. :facepalm:

Je suis CHO QUEE! Je peux comprendre et tolerer qu'on ne partage pas toutes les idees de la gauche mais la c'est juste de la xenophobie, de l'ignorance et de la stupidité!Desolée si c'est un proche à toi

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Et honnêtement, les filles, je suis sûre que la majorité d'entre vous a aussi des contacts qui postent "casse-toi pauvre con" par exemple et que ça ne vous choque pas, voire que vous likez (vu ce que vous postez ici).

Je n'approuve pas ce genre de chose pour 2 raisons: Mes opinions politiques, je les garde pour moi et que je respecte les autres.

Et si ça me choque: Oui et non, ça me gonfle plus qu'autre chose, comme les statuts anti-ps que je vois défiler en ce moment...

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
On est d'accord pour dire que Facebook ce soir =

tumblr_lxz8x249061qjqzyq.gif

8 Août 2010
19
4
1 574
NANTES
Venom;3157456 a dit :
Je vous partage un statut facebook absolument.. :facepalm:

MON DIEU MON DIEU MON DIEU!
Bon, ça me rassure de voir ce forum, tous mes contacts FB veulent quitter le pays.. Je me sens moins seule avec vous! Big love les Madz :Pom:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34

Je sais pas si j'ai des contacts particulièrement tolérants ou pas, mais j'ai vu aucun statut insultant mais plutôt des statuts heureux, qui ont espoir en l'avenir, etc. :)

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je trouve ça tellement émouvant.

J'air peur de mettre tellement de confiance en Hollande.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes