MamoOn;3156424 a dit :Pas de tweet de Mickael Vendetta depuis + de 2h, ferait-il sa valise pour Los Angeles ?
Oh oui, oui ! Qu'il ce barre !
MamoOn;3156424 a dit :Pas de tweet de Mickael Vendetta depuis + de 2h, ferait-il sa valise pour Los Angeles ?
pimpon;3156427 a dit :Je ne connais aucun Français ici, alors je regarde BFMTV seule, devant mon ordi, avec un kebab, une bière et des pâtisseries turques.. C'est bien et un peu triste en même temps. Surtout, je suis excitée comme une puce!
D'ailleurs vous avez d'autres sites qu'on peut regarder en direct sur internet ? BFM bugue un peu.
Complètement.Gaga;3156448 a dit :Oh oui, oui ! Qu'il ce barre !
Sword;3156434 a dit :Sur Canal, on meuble intelligent, c'est appréciable
Hadley.;3156446 a dit :Laurence Ferrari a un haut rouge, c'est bien elle exprime sa tendance! Je croyais que les journalistes devaient rester neutres...
Jézabel;3156443 a dit :Héhéhé, les élections m'ont rapproché d'un mec qui me plaît... Au moins une chose de bien !
Sword;3156454 a dit :Oh punaise, le journaliste de canal touuuut seul sur la place de la Concorde