Temperance;3158364 a dit :
Temperance;3158364 a dit :
Nevez;3158380 a dit :ET J'AI UNE PHOTO DE BENOÎT HAMON
Nevez;3158380 a dit :J'ai l'impression d'avoir changé de pays
Pavlova;3158391 a dit :Je suis pas pour qu'elle utilise son vrai prénom, je m'appelle Marion moi !
Polymnie;3158395 a dit :Certaines réactions vers 20h05, de madz que je n'ai jamais vraiment vu débattre ici et qui sont venues poster un commentaire réduit à "Sarkozy se barre enfin il va nous foutre la paix" ou "52% des français ont vraiment peur de rien" et qui sont reparties aussitôt. Bref du niveau des commentaires Facebook mais ici, ça m'a un peu déçue. J'aurais aimé des avis plus construits parce que je pense que Mad vaut mieux. (Mais ça ne concerne pas vraiment les Madz qui sont restées, c'était concentré après l'annonce du résultat)
Zelda Zonk;3158311 a dit :Fabien Namias (le journaliste de france2) j'ai l'impression qu'il doit avoir une peau super douce
Putain je suis vraiment trop bizarre
Jicky;3158406 a dit :Sur le 18-25 de jeuxvideos.com, des topics tous plus immondes les uns que les autres
Epidaure;3158417 a dit :Oh non punaise vous imaginez, devoir refaire TOUTE une présidentielle?
Je suis très très déçue pour Sarko et j'adore la politique, mais devoir se retaper tout le barouf de la campagne, au secours non?!