Oubliez Sarkozy qui quitte l'Elysée, l'info à retenir ce soir c'est ça:
Tous ensemble, souhaitons un agréable vol pour Los Angeles à Mickaël Vendetta.
Tous ensemble, souhaitons un agréable vol pour Los Angeles à Mickaël Vendetta.
Alchimie.;3156726 a dit :Avec 2% d'écart, les français sont vachement unis et d'accord sur la nouvelle présidence.. olol.
C'est surtout ça qui me fait flipper moi x)
)Si seulement il avait déjà prouver quelque chose en dirigeant la ville de Tulle ........Séraphine.;3156749 a dit :@Hopane en 5 ans Sarkozy n'a pas fait grand chose, il faudrait peut-être laisser sa chance à Hollande au lieu de le sous-estimer comme ça.
j'en ai une comme ça sur fb et c'est l'empire de la vacuité question argumentJanis Joplin In Wonderland;3156722 a dit :Une militante UMP (qui n'a même pas l'âge de voter on dirait d'ailleurs enfin je sais pas, enfin peut-être) qui s'égosille en gueulant "Enculééééé, connaaaard"
C'était un peu (beaucoup) pathétique comme image.
(j'avais écrit militante PS ahaha)

C'est pas méprisant, c'est juste mon avis ... vraiment ...Lelaina;3156755 a dit :C'est à peine méprisantHeureusement qu'on avait dit au début du topic de respecter les opinions des unes et des autres...
Kadence;3156768 a dit :Si seulement il avait déjà prouver quelque chose en dirigeant la ville de Tulle .......
.Séraphine.;3156749 a dit :Hopane en 5 ans Sarkozy n'a pas fait grand chose, il faudrait peut-être laisser sa chance à Hollande au lieu de le sous-estimer comme ça.