François Morel déglingue Frigide Barjot avec maestria

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je profite du commentaire de @clemessi pour poster un truc que je voulais dire depuis un bout de temps.
Je ne suis pas à 100% d'accord avec le concept du mariage pour tous tel que le gouvernement l'a décidé. Or, le mariage pour tous ne va strictement rien changé à ma vie ET il n'apportera rien de négatif à la Société. Pour ces deux raisons, je m'en fous complétement que cette Loi passe. Au final elle va juste donner un cadre juridique à des familles qui existent déjà. Les antis pourront manifester autant qu'ils veulent, ces couples et ces familles existent. En revanche les manifestants créent (ou accentuent) un climat qui fait sentir à ces couples, à ces familles, et donc à ces enfants, que leur famille n'est pas normale et qu'elle ne devrait pas être là.
Ils ont le droit de manifester oui, mais quand je vois toute cette énergie, tous ces moyens mis en œuvre (les gens affectent des bus pour venir manifester à Paris...)... tout ça pour imposer leurs valeurs ( = une famille ce n'est rien d'autre qu'un homme et une femme correspondant aux clichés du genre qui s'unissent dans le but de faire des enfants) à une Société qui vivrait mieux en pensant comme eux, je suis dégoutée.
Et cette hypocrisie de se plaindre que le gouvernement s'occupe du mariage pour tous au lieu de s'occuper du chômage (alors que ça n'a rien à voir, faire passer une loi sociale ce ne va pas plomber le budget et le temps réservés à lutter contre d'autres sujets politiques et sociaux plus urgents...), alors qu'ils occupent les médias avec leur "combat" et qu'il y a tant de sujets contre lesquels se révolter... Non ce n'est pas à moi de dicter aux gens contre quoi se révolter. Mais l'énergie dépensée pour leur combat inutile et offensant, ça me dégoute, c'est tout. Et bien que je ne vois pas le problème à être contre cette Loi parce que chacun pense ce qu'il veut, je dis que pour mettre autant d'énergie à manifester contre le mariage pour tous, il faut vraiment être très con. Allez et quitte à me faire taper dessus parce que je juge les gens : perso la dernière fois que j'ai chialé suite à l'actualité, je regardais les images de Boston; Frigide était en train de penser qu'un jour, peut être, deux personnes de même sexe auront le droit de faire des enfants :happy:
 
Dernière édition :
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
jules-winnfield;4063188 a dit :
earithralia;4061567 a dit :
Je vais encore jouer les rabats-joie, mais c'est de la méchanceté gratuite pure et dure. On est en démocratie, tout le monde n'est pas d'accord avec le mariage gay, l'adoption des personnes de même sexe...
Méchanceté gratuite? On aura tout vu :non:
Et ces centaines de personnes qui défilent dans la rue pour empêcher d'autres personnes de se marier, c'est pas méchant ça? c'est pas stupide, haineux et ridicule?
Merde quoi.

Wé !!
 
25 Août 2013
16
101
2 179
clemessi;4063493 a dit :
 Mais en quoi cela fait d'eux des homophobes? En quoi cela fait d'eux des gens "méchants et ridicules"?

Je découvre ce post à l'instant (et désolée pour l'avoir sorti des méandres du forum) mais, euh, juste pour précision...

Quand on est contre l'égalité homme-femme, on est sexiste.
Quand on est contre l'égalité entre des Hommes, en considérant que certains sont supérieurs aux autres du fait de leur couleur de peau, ethnie etc, on est raciste.
Quand on est contre l'égalité entre hétéros et homosexuels, on est homophobes.
Parce que, pour rappel, être homophobe ce n'est pas seulement casser du pédé et brûler des gouines dans des poubelles, hein. Au cas où.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes