Franges Cheveux

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Mamzelle Noi -> (voilà mon piti avis) Tout dépent de si tu a les cheveux crépus et vraiment très très épais ! Si ils sont juste bouclés, je trouverait super mignon une frange sur le côté, dégradée ! :P

Euhh ... j'voudrais me faire une frange, mais j'hésite entre une grosse frange avec des mèches un peu plus longues aux extrémitées, ou une frange sur le côté, ou encore une frange légère ... Bwef, voilà ma bouille ;)

24 Novembre 2006
332
4
2 879
paris
Pookie Wonka --> Tout d'abord merci de m'avoir répondu !! Tu vois j'ai envie de changer un pe de tête , de me sentir belle , kil y é un pe de nouvoté !! mais imagine jfé la frange dégradé sur le coté pa tré courte , é kapré sa elle soi épaisse é ke jgalére bon jpe tjr la métre a larriére mis jésite jai peur .... si sa raté ??? :eek:

Rép moi stp jai tro besoin davis fille lol !!! mon cop ni coné po gran choz hihih !!! ;)

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Mamzelle Noi -> (pardon de te répondre encore hum :d au pire, tu lis pas \o/)
Ca serait mieux si tu pouvais mettre une tof de tes cheveuxn on pourrais mieux voir ! ^^
Tu as un visage plutôt fin ? Ou plutôt rond ?

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Mamzelle Noi: Okiii pa de probl si tu veux pas metre de tof ! ^^ Ct pou voir comment la frange pouvais t'aller.
Donc, voilà mon avis, si tu veux vraiment vraiment vraiment vraiment absolument une frange, faut pas se gener, au pire du pire du pire si c'est vraiment raté (mais c'est rare) , tu peux toujours mettre un bandeau ou une pince, en solution de secours ... mais de toute façon, quand on a l'impression que ça a raté, c'est juste que ça nous change vraiment beaucoup. ;)
Tu n'aurais pas une idée, un modèle, comme une fille de ton entourage ou une célébritée qui l'a déja fait, et qui te correspond en forme du visage ?

24 Novembre 2006
332
4
2 879
paris
euh si , je ve pa la frange caré a la snob lol jve une tite frange dégradé sur le coté pa ttro courte !! jte mé une tite foto g caché la tete pr respé pr la fill lol !!! di moi ske ten pense rép vittttttt stp merci

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Moi sérieux j'trouve ça trop beau ! :d Mais c'est à toi de voir si tes cheveux vons bien aller. Normalement, avec les cheveux frisés ou ondulés, ça ne peux pas rater. ;)

24 Novembre 2006
332
4
2 879
paris
mais justement jai du mal a savoir si mes chx von bien alllé ou pa !!!!!!!!! pk tu di ke avec des chx ondulé ou frisé ca va bien alé ????

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Ibé parce que je trouve qu'avec des cheveux supers supers lisses, une petite frange dégradée ça irait bien, mais sans plus ... alors qu'avez des cheveux ondulés ou frisés, je trouve ça mieux. ;)

24 Novembre 2006
332
4
2 879
paris
ouais mais moi lol jésite par rapor a mon épésseur de chx lépésseur de la frange jve pa ksa fass touffu !!
dailleur fo ke je me désépéssise lé chx

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes