Franges Cheveux

16 Août 2006
20
0
3 682
bagneux
Voila les girls j'ai un souci, je voudrais aller chez le coiffeur pour me faire une nouvelle coupe mais j'hésite, j'ai deja une frange sur le coté que j'aime bcp, mes cheuveux m'arrive au milieu du dos, ils st frisé mais je fais des défrisage donc je les ai lisse avec un pti coup de seche cheveux, j'ai le visage assez rond (qui me fait une tete de Babydoll). En faite je voudrais bien me faire une frange droite qui m'arrive au ras des sourcils et éffilé et dégradé mes longueurs et je voudrais avoir des conseil de votre part avant de me rendre chez le coiffeur (vous me direr qui l'est plus apte a me coneiller mai je ne fais pas trop confiance au coiffeur qui on tendance a "imposé" leur préférence) Donc avis a celle qui on a peu pres la meme tete que moi et les autres si vous pouviez me conseiller (je voudrais une coupe qui fasse fashion ms pas trop en gros facil a moduler en fonction de mes humeur!!!!) je sais je parle trop dsl!!!
sm_theatral.gif
sm_oups.gif
si vous avez des adresse de coiffeur n'hesiter pas!!merci!!

4 Novembre 2006
6
0
3 652
Sa T'rEgArDe?! ^^
Vla mon cas... XD

Je voudrais une frange ... le probleme, comme pour un peu tout l'monde ^^ c'est qu'jsais pas si ca va m'aller, la derniere que j' ai eu ca fait quelques années, pi j'avais les cheveux beaucoup plus court, et permanentés ^^(j'suis passée par toute les coupes de chveux lol)

Donc voila j'viens d'en parler a ma moman, elle s'en occupe demaiiinnn ^^ *a trop hate*
( ui elle etait coiffeuse avant ^^ =) )
Tfaçon au pire jla mettrais sur le coté ... enfin j'espere pas a avoir a faire ca :P

4 Novembre 2006
6
0
3 652
Sa T'rEgArDe?! ^^
ca y'est c'est faiiit :P

Jregrette pas, j'aime bien : c'est une frange droite, juste au dessus des sourcils, bon elle a tendance a virer sur les cotés ... mais s'pa grave ca sremet bien vite ^^

Sinon pour Kaem, jpense qu'il faut pas changer la raie sur le coté pask ca tva bien ^^ donc comme dit ma[ska]rade, une frange qui part sur le coté mais jvois pas le souci des lunettes ;)

24 Novembre 2006
332
4
2 879
paris
salu a vous les filles !!!! parlons bien parlons peu parlons frange :d !! Moi osi jémeré me f une frange mé mé chx son bouclé é épé lorske je ne me les liss pa mé on ma di ke sa miré bien ke je pouré lissé ma frange ke jpouvé léssé mé chx bouclé é métre ma frange en arriére avec une tite pince ! une frange un pe dégradé plu lon sur le coté mais bon jésite car jve pa galéré jve pa kse soi raté !! ke me conseillé vs ????!!!!

merci davance :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes