Franges Cheveux

A

AnonymousUser

Guest
Rockbubulle a dit :
Oh my god, Ouii :eek:
Je connais bien ce problème, étant une adepte des franges, Effilées, dégradées, Lourdes, courtes, elles y sont toutes passées sur ma poire XD
Je ne supporte plus de les retrouver grasses, en petits paquets, sur ma tronche quand je rentre le soir. C'est hideux...

Pareil, mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé la solution miracle :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Je porte également une frange, j'y suis revenue il y a peu. Ayant un front assez grand je trouve que ça le dissimule et que ça fait pas mal...

Par contre ma frange à moi elle a plutôt tendance à me faire graisser le front, et non pas l'inverse.

Mais surtout... ce qui me sur-agace... C'est que ma frange ne peut pas rester uniforme et lisse... Les cheveux se groupent en mèches, pi il y a des "trous" dans ma frange dès que je sors de chez moi!
Si vous avez des conseils pour quelque chose qui pourrait la fixer, genre mousse, avant ou après le sèche cheveux, laque ou autre je serais preneuse parce que ça me turlupine...

Du coup dans le RER je regarde les franges des filles que je croise et elles sont toutes super ordonnées, nickel... Donc je me dis qu'il doit y avoir un truc :P

Sinon pour le cas de la frange qui graisse... Prendre un schampooing pour cheveux gras, pi ptètre utiliser du schampooing sec en journée je ne vois que ça :confused:

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Maki a dit :
PS : est-ce que ça tient chaud, une frange ? parce que j'ai peur que ça me gêne...

Eh bien, personellement ... j'ai eut l'impression, pendant une semaine, d'avoir le front "barbu". :d
Pour le sport, ou activité 'échauffante', prévoir une petite pince pour la mettre en arrière.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je me rends compte que je n'avais jamais mis de photo de ma frange. Elle date de un mois et demi/deux mois, je sais plus. En fait j'avais commencé tout doucement, par une frange longue et par côté, en cas, si ça ne m'irait pas. Puis quelques jours plus tard, voyant que j'avais pas fait de bêtises, j'ai pu me la couper au ras des yeux.
Je précise que j'ai les cheveux épais, ondulés/frisés et que oui ça peut se marier avec:P

Avant, sans frange
Frange longue sur le côté
Frange courte définitive

Pour la technique, j'ai lavé mes cheveux comme d'hab, passé mon après-shampooing (sans, cheveux trop indisciplinables) puis j'ai séché au sèche-cheveux et passé le lisseur afin de bien étendre les cheveux à la même longueur. Ensuite devant la glace j'ai commencé à prendre des mèches du devant du sommet de la tête, peu, au milieu, que j'ai mises sur mon nez, puis petit à petit j'en ai coupé de plus en plus, consciencieusement.
Et quand j'avais ma frange longue, j'ai pu égaliser plus court au dessus des yeux, toujours lentement et sur plusieurs jours.

Bon par contre c'est clair qu'il vaut mieux lisser souvent la frange, parce ce que sur des cheveux frisés ça va forcément remonter voire tourner et c'est tournicotta huhu.
Mais y a des jours où j'ai pas le temps, alors je la lisse avec les doigts, et ça va, ou je la fous par côté et voilou. Franchement je ne regrette pas du tout, ça structure une coupe, moi qui justement suis anti-coupes (pour moi):P

24 Mars 2007
1
0
2 852
st martin
25 Mars 2007
34
1
2 869
J'suis nouvelle et j'ai pas tout bien compris au fonctionnement du forum :d

Alooors j'ai eu une frange il y'a bientôt 1 ans (en Juillet) et je l'ai laissé repousser depuis.
Je conte bientôt aller chez le coiffeur pour me refaire un dégradé mais j'hésite à me faire une frange.

Qu'en pensez vous ?
(Désolé pour la qualité des photos)

Http://beuuhh.skyblog.com :d

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Anoushka-Beuh a dit :
J'suis nouvelle et j'ai pas tout bien compris au fonctionnement du forum :d

Alooors j'ai eu une frange il y'a bientôt 1 ans (en Juillet) et je l'ai laissé repousser depuis.
Je conte bientôt aller chez le coiffeur pour me refaire un dégradé mais j'hésite à me faire une frange.

Qu'en pensez vous ?
(Désolé pour la qualité des photos)

Http://beuuhh.skyblog.com :d

Je trouve que ça te va tres bien !

3 Avril 2007
1
0
2 852
palluau
Bonjours, alors voila on est mercredi est demain je vais chez le coiffeur, et j'ai une idée de frange genre assimétrique et très éffiler mais comme toujours je ne sait pas si sa pourait m'allais, donc voila mon blog avec des photos de moi si vous pouvez m'aider se serait super!
http://www.missline85n2.skyblog.com

merci d'avance...:d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes