Franges Cheveux

12 Janvier 2007
13
0
2 862
mulhouse
cOucou es miss
enfaite j'ai décidé de me faire une frange et j'aimerais bien savoir si vous avez des photos avec des modeles
merci
bisous

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Mayalabeille a dit :
Merci c'est gentil, je vais peut être tenter alors.

maninou1cre: ta frange te va très bien! Mais ça te gène pas de l'avoir dans les yeux?
Moi mes meches dès qu'elles touchent la tampe ou les yeux ça m'insuporte (j'ai les cheveux épais alors ça pique, ça gratte c'est désagréable) c'est pour ça que je pensais faire une frange droite a peine au dessus des sourcils.

enfete au debut elle était vraiment sur le coté puis peu a peu je la met comme sur la photo puis apres quand je suis en cour je la mets plus sur le coté car sinon ca me gene

20 Juillet 2006
76
1
3 669
Lyon
En parlant de frnage j'en ai fait une hier à ma soeur (elle en voulait absolument une et n'avait pas envie d'attendre mercredi) et ben ça lui va plutôt bien en fait.
Pour vous donner un aperçu elle a les cheveux mi longs, raides, bruns avec des mèches caramel brulé un peu (c'est aussi moi qui lui avait fait), donc je lui est refait un peu son dégradé et la frange tombe un peu comme l'avatar de Creamm mais elle est un peu plus courte. En fait les cheveux ne rebique pas sur le côté ils tombent juste au dessus des paupières et ça pars sur le côté.

8 Mai 2007
3
0
2 852
Paris
Bonjour

J'ai des cheveux raides, très fins et peu denses. J'aimerais me faire une frange sur le côté.
Qu'en pensez-vous ?

27 Mai 2007
101
6
4 699
reims
Moi j'ai eu une méga frange tres longue tres épaisse qui part du milieu de la tete et j'adore c'est trop rock !

10 Juin 2007
6
0
2 852
moissac
Salut Tous Le Monde !
Voila Je Suis Asiatique Donc J'ai Les Cheveux Noir
Et Tres Fin .
Je Voudrer Me Faire Moi Meme Une Frange Que Je Metré Sur Le Coter
Mais Je Ne Sais Pas Comment Faire Avez Vous Des Astuce?
Merci De Me Repondre Bsx

15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
moi je me fais ma frange seule.....avec un peu de stress car il ne faut pas se louper et avoir une frange de deux cm.

ma frange est courte (donc encore plus stressant!)...je commence par couper à partir du milieu en allant vers la gauche une fois que c'est fais je pars de l'extrémité à droite et je coupe à la même hauteur en allant vers le milieu de la frange! (je suis droitière, peut être que les gauchères font l'inverse)

par contre faut être sure de son coup de ciseaux...si tu vas régulièrement chez un coiffeur, celui ci pourrait te la faire sans rien te demander...ma coiffeuse me l'a proposé!

tu dis vouloir la faire aller sur le côté....est ce que tu la veux droite? ou en biais?

27 Janvier 2007
127
0
3 747
Lognes
Moi aussi jsuis asiatique et j'ai les cheveux fins et avant je me suis faite une frange que je voulais mettre sur le côté mais ça faisait pas comme je le voulais...

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Les asiat' vous allez pas vous plaindre de vos cheveux non plus! Je donnerais tout pour avoir des cheveux d'asiat, tout noirs et tout lisses haa... lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes