Franges Cheveux

A

AnonymousUser

Guest
brooke80 a dit :
Alors ça marche ?

Sinon moi j'ai un soucis aussi, j'ai un épis en pleins milieu & en plus, j'ai ma raie au milieu mais ça va pas avec mon visage assez rond.
J'aimerai beaucoup avoir une longue frange sur le côté, j'ai déjà essayer mais avec l'épis c'est vraiment pas évident. Que me conseillez-vous ?

Quel genre de coiffure je pourrais faire d'autre ?

Moi je faisais un truc, je les décoiffais beaucoup pour voir comment se placent les cheveux, et ensuite je trouvais une coupe qui allait bien avec les cheveux en place

Je serais toi je ne ferais plus de raie au milieu déjà, plutôt sur le côté, en zigzag décoiffé, et après la mèche suivra je pense ;)

16 Mai 2008
160
0
2 197
Bischwiller
J'me posais la même question avant de sauter le pas et de me faire cette fameuse frange ^^

(Ah euh mais tiens, on est d'accord sur la définition du mot "frange", une frange c'est bien ça, et non ça ?
Parce que pour moi la deuxième photo c'est plutôt une "mèche"...
Bon après, moi et mes définitions, hein :neutral:)

Pour en revenir au sujet, bah moi j'essayais de "plier" mes cheveux sur mon front pour qu'ils aient la même longueur que ma future frange.
Mais au final ça aide pas beaucoup, vu que t'as surtout les mains dans la gueule qui t'empêchent de voir correctement haha !

Je sais qu'y'a certains "types de visages" auxquels les franges ne sont pas censées aller, mais moi je trouve que c'est de la grosse connerie.

Ou alors, si vraiment tu veux aller à fond dans le détail, tu peux prendre une photo de toi de face et rajouter la frange que tu souhaiterais avoir à l'aide de Photoshop ou d'un autre logiciel de modification photo.
(J'peux même t'aider si t'as un peu de mal avec Photoshop ^^)

Mais au final, j'pense que tu peux jamais être vraiment sure du résultat avant d'avoir sauté le pas. (Je sais, c'est génial comme réponse :errf:)

Pour finir dans un parfait H.S. : moi c'que j'aime bien niveau franges, c'est la frange type Bettie Page ou Uma Thurman dans Pulp Fiction ; les franges droites, épaisses et coupées au-dessus du sourcil.
Ca fait très pin-up, donc c'est parfait :coiffe:

16 Mai 2008
160
0
2 197
Bischwiller
poupikrot a dit :
à mon tour d'hésiter à sauter le pas dans la "frangitude":coiffe: .. j'aime beaucoup le style des années 60-70: jane birkin, françoise hardy, brigitte bardot etc. mais le problème est que j'ai un visage rond donc j'ai peur que la frange de m'aille pas...

mes cheveux m'arrivent au milieu du dos, ils sont plutot souples et assez épais, mais je les lisse tous les jours parcque sinon ils bouclent dans tous les sens.. bref. je met ma photo, pour que vous me donniez votre avis

;)

Perso je trouve que tu serais parfaite avec une frange !
T'as de grands yeux, donc je pense que ça te mettrait carrément en valeur.

Moi aussi j'ai un visage assez rond, et pourtant tout l'monde me dit que la frange ça me change totalement, et que ça m'amincit.
Bon maintenant peut être que j'ai juste des potes vachement hypocrites, je sais pas :d

Si tu la coupes droite et juste un peu au-dessus des sourcils, ça serait impec' j'trouve !

Sinon je te comprends : moi aussi il faut que je les lisse tous les jours,
sinon ça donne un peu n'importe quoi, surtout que j'ai une coupe de ce genre là ^^

16 Mai 2008
160
0
2 197
Bischwiller
poupikrot a dit :
merci pour ta réponse :)
le truc avec les franges c'est que ça peut carrément changer un visage donc ça fait réléchir.. et puis j'ai un peu peur de l'effet casque, genre coupe playmobile! mais bon va falloire que je prenne une décision parce que mes cheveux ne ressemblent pas à grand chose en ce moment!
je posterai une photo si j'ai sauté le pas!
merci encore pour tes conseils Jinx :)

Pas de problème =)
Moi justement j'ai travaillé l'effet casque à mort héhé, dans le genre Crazy Horse, sauf que j'ai les cheveux noirs.
J'ai su que j'étais bien coiffée le jour où on m'a demandé si je portais une perruque :lol:

16 Avril 2007
67
58
4 669
Amsterdam
En voyant tes photos je me suis dis "c'est pas possible on dirait moi..."
Et comme moi aussi je voudrais me faire une frange, est-ce que tu pourrais poster des photos de toi ac ta nouvelle coupe, stp???
ça m'aiderait a choisir!!!!

14 Mai 2008
1
0
2 152
Juvisy
ouai moi aussi j'sais pas trop si j'me fais une frange ou pas :s ...
ça m'tente bcp mais j'ai peur que ça m'aille pas parce que j'ai un grand nez cassé trop moche et j'ai peur qu'une frange le mette en valeur... sinn j'ai les cheveux ondulés, aux epaules (mais j'vais me les laissés pousser) et chatain. Mis a part mon problème de nez j'me verrais bien avec une frange assez longue et pas trop trop droite. Qu'est-ce que vous me conseillés ? frange ou pas frange ?

ma tête

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'aime bien avec ou sans frange, mais la frange devient tellement courante, et ça te va vraiment bien sans, ça te fait un beau visage...

7 Avril 2008
12
0
2 162
Orange
Hii =)
Bah en fait, je trouve que les trois choix te vont très bien.
Mais sans la frange, t'es beaucoup plus belle. Ça fait ressortir tes yeux, c'est superbe ! T'es Pétillante :happy:

3 Octobre 2007
3
0
2 852
Dans une Bùlle :p
Menthe à l'eau je te conseille une frange sur le côté !​

Sinon mouah j'était dans le même problème que vous toutes, j'hésitais à me faire la frange :XD: .
Puis j'ai tenté, je voulais une frange droite, pas trop épaisse. La coiffeuse m'a fait exactement ce que je lui avais demandé, sauf que la frange droite était bof sur moi ! Donc je met ma raie sur le côté et tout le monde me dit que ca me va bien (en tout cas mieux que les deux rideaux que j'avais avant) !​

Et je tiens à rassurer celles qui ont un petit front et un gros nez, je suis exactement comme ca et le petit front n'empêche absolument pas la frange ! Mais c'est quand même mieux avec la frange de côté ! Et pour les gros nez une frange au niveau des sourcils peut très bien aller ! ;)

Alors n'hésitez plus !!!!!! Voilà désolé pour mon très long discours :xp:​

Biisou et bonne frange !! :icon_4laugh:​

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes