Franges Cheveux

3 Octobre 2007
3
0
2 852
Dans une Bùlle :p
A l'origine j'ai une frange droite, mais la coiffeuse me l'a fait assez longue pour que je puisse la mettre sur le côté ! Donc là j'ai la raie sur le côté ce qui me fait une frange sur le côté ^^ ! J'ai la frange à peu près au niveau des sourcils . Si t'as encore d'autres questions n'hésite pas ^^ !

BiizOu ;)

3 Octobre 2007
3
0
2 852
Dans une Bùlle :p
Oui et puis au pire si ca te plaît pas tu peux toujours l'attacher avec une pince :xp: !
Je me suis lavé les cheveux ce matin et c'est l'horreur ! Mes cheveux ont tendance à friser un peu (j'ai les cheveux lisses mais ils frisent un peu à l'humidité) ! J'ai dû utiliser un lisseur :ill: !
Sinon menthe à l'eau tu me montreras des photos de toi avec ta frange ^^ !​

BiisOu ! =)​

16 Juin 2008
10
0
4 662
Paris
J'pense que la question de frange ou pas frange ça dépend de pas mal de truc, de votre nature de cheveux (si vous avez les cheveux boublés: oubliez a moins de les lisser tous les jours au fer, oui oui c'est possible moi je le fais...), puis apres ça dépend evidement du visage, une frange dite "courte" ne va principalement qu'au visages longs et fins, pour les visages ronds, c'est possible mais avec une frange longue (juste en dessous des sourcils.
Après il faut oser le premier coup de ciseaux...

23 Juin 2007
734
133
3 144
Moi aussi je voulais essayer de me faire une frange donc j'ai coupé à hauteur des sourcils, et finalement j'ai regretté. Dehors je ne me reconnaissais pas j'avais l'impression d'être déguisée. Je préfère maintenant car ma frange a poussé donc je cale les mèches sur les côtés, ça me mets mieux en valeur.

23 Juin 2007
734
133
3 144
mandy592;722404 a dit :
Sunkiss je trouve que ça te vas bien , tu n 'as pas une photo sans ta frange pour voir la différence :shifty:

sans la frange c'est plus pratique en fait, je n'aime pas les coups de vent qui me décoiffe :raie:

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
j'aimerais aussi me faire une frange juste au dessus des yeux, limite qui tombe pile poil au niveau des yeux, mais en septembre je vais me mettre des lentilles
alors la question est, est ce que c'est une bonne idée de se faire une frange alors que les lentilles vont me gener au début, et les cheveux aussi le temps de m'habituer. est ce que quelqu'un peux me dire si sa lui est deja arrivé???

Sunkiss j 'aime aussi sans frange ça te vas bien aussi , j 'aime les 2 :P

Emilie 29 , j 'ai eu la frange longue ,( là je l 'ai raccourci ) et j 'ai des lentilles donc ça ne me gène pas , mais comme au début les lentilles c'est un peu dur à s 'y habituer mais bon tu t 'y feras vite .....juste une question de semaines

En tout cas je peut te dire que les lentilles c 'est géniale :P

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
mandy est ce que tu te maquilles?? parce que moi je ne pourrais pas me passer du maquillage, et on m'a dit que ce n'etait pas trés conseillé de se maquiller quand on avait des lentilles ...

10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Coucou Les mademoizelle :) !
Déjà je tenais a dire que le site et très bien je l'aime beaucoup !
Donc j'ai besoin de votre aide ..
Voilà je voudrais me faire une frange comme Caroline de S-Story :$ ,une longue ras des yeux ,
je ne sais pas du tout si sa m'ira ou pas et je voulais avoir votre avis .
Sachant que j'ai déjà une une frange aupparavent ,je voulais me faire une "meche'' sur le côtée ,mais j'ai craquée sur le coupe a Caroline .. ^^

Voici une photo de moi :Ici
& Une photo 'vec frange : ici

Merci pour celle qui répondront !

23 Juin 2007
734
133
3 144
emilie29;723057 a dit :
mandy est ce que tu te maquilles?? parce que moi je ne pourrais pas me passer du maquillage, et on m'a dit que ce n'etait pas trés conseillé de se maquiller quand on avait des lentilles ...

Salut,
je porte également des lentilles et la frange me faisait mal aux yeux quelque fois... et puis mes cils étaient complètement masqués par elle donc je n'aimais pas trop, moi qui préfère mettre mes yeux en valeur. Sinon pour les lentilles et le make-up moi je n'ai jamais eu de soucis, cela va faire 6 ans que j'en porte. Dailleurs, je peux mettre de l'eye liner, de l'ombre à paupière, du khôl et du mascara sans soucis. Mais à la base je n'ai pas des yeux fragiles (marrons foncés). ;)

ps: Merci mandy, pour moi c'est beaucoup plus pratique sans frange... ;)

10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
J'ai crée un sujet mais je n'avais pas vu que celui la existé j'chui débile ><'
Donc voila j'aimerais votre avis avant j'avais une frange mais j'en veux une comme Caroline de Secret Story en faite ^^ donc j'voudras savoir quelle coiffure est la meilleure ..

Photo SANS frange
AVEC FRANGE

Merci ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes