Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Free Mobile : les rumeurs vont bon train.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

quand j'étais en Angleterre, je ne payais quasiment rien de téléphone, les tarifs de Orange UK n'avaient rien à voir avec Orange France. en 10 mois, j'ai du payer maximum 30£.Quistis;2816437 a dit :
Et ça m'intrigue vraiment des tarifs aussi bas, je vois pas comment on peut casser les prix à ce point. Certes ils n'ont pas les lignes à poser/entretenir/réparer, mais y'a quand même un minimum de services à assurer... J'en parlerai à mon père qui bosse dans ce domaine là, pour voir ce qu'il en pense :chat:
C'est vachement énigmatique un 1337Le dessin comportant un énigmatique «1337»
Enfin moi, je suis chez SFR, et à chaque fois que j'ai eu un problème c'était la galère, personne non plus pour m'aider. Je vois pas comment ça pourrait être pire chez Free (en parlant de téléphonie mobile hein). Bye Bye SFR, j'en ai marre de faire pigeonner!!Quistis;2816507 a dit :So'Frip Oui, je me doute bien qu'on peut (et qu'on devrait) baisser la moyenne des prix, mais un forfait avec tout illimité à 15 euros ? Ca me laisse perplexe.
D'autant plus que niveau service client, Free a longtemps été complètement à la ramasse (si je ne m'abuse, je crois bien que c'était Free). Ils proposaient des prix cassés mais quand un client avait un souci, ils étaient incapables d'y remédier faute de techniciens et remboursaient les gens au lieu de les dépanner. Donc payer son forfait 10 euros je veux bien, mais si y'a aucun service derrière, bof quoi.
J'attends de voir![]()