Free Mobile : les rumeurs vont bon train

30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Est-ce que Free aura une couverture optimale?
Parce que Orange je le paye cher mais il y a des coins paumés de France où j'étais la seule à pouvoir téléphoner.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'attends Free pour changer de forfait parce que je trouve pas un truc qui me plaît ailleurs mais il faut penser qu'avec des prix comme ça il n'y a pas de téléphone à plus petit prix.
Toute façon on verra quand tout ça sera officiel !
 
22 Février 2007
176
104
0
Quistis;2816437 a dit :

Et ça m'intrigue vraiment des tarifs aussi bas, je vois pas comment on peut casser les prix à ce point. Certes ils n'ont pas les lignes à poser/entretenir/réparer, mais y'a quand même un minimum de services à assurer... J'en parlerai à mon père qui bosse dans ce domaine là, pour voir ce qu'il en pense :chat:

quand j'étais en Angleterre, je ne payais quasiment rien de téléphone, les tarifs de Orange UK n'avaient rien à voir avec Orange France. en 10 mois, j'ai du payer maximum 30£.
C'est connu que la France est l'un des pays les plus chers niveau forfait téléphone. Et Si Free peut faire bouger les choses, tant mieux, je serai la première à changer d'opérateur. bye bye Orange !
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Nan mais selon cette grille tarifaire, les prix sont pas divisés par 2, ils sont divisés par 5, voire plus ! Un forfait équivalent au plus élevé, là, chez orange c'est 100 euros par mois !
Ce qui fait que je n'y crois pas trop en fait. Ça me paraît trop peu. Ce serait beaucoup trop beau pour être vrai.
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
En effet les forfaits en angleterre sont les moins chers d'europe !

Vectone Mobile, opérateur de téléphonie anglais, propose à ses clients un forfait à équivalent à 1,15? pour 30 minutes de communication, 30 SMS et 30 Mo de connexion mobile Internet.
Pour les plus exigeants, le forfait le plus élevé propose 20 heures d?appels vers tous les opérateurs, les SMS et Internet en illimité pour? 28,70? seulement

20 heures d'appels/mois+SMS illimités+internet illimité= 28,70 ? pour moi c'est le vrai tarif, pas des prix honteusement élevés comme nous on se farcit !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
J'attend ça impatiemment, pour quitter Orange et aller, selon, chez Free ou un autre concurrent qui aura baissé ses prix !
De toute façon Orange m'a trop arnaquée ^^
 
28 Décembre 2009
143
57
1 104
Paris
Quistis;2816507 a dit :
So'Frip Oui, je me doute bien qu'on peut (et qu'on devrait) baisser la moyenne des prix, mais un forfait avec tout illimité à 15 euros ? Ca me laisse perplexe.
D'autant plus que niveau service client, Free a longtemps été complètement à la ramasse (si je ne m'abuse, je crois bien que c'était Free). Ils proposaient des prix cassés mais quand un client avait un souci, ils étaient incapables d'y remédier faute de techniciens et remboursaient les gens au lieu de les dépanner. Donc payer son forfait 10 euros je veux bien, mais si y'a aucun service derrière, bof quoi.
J'attends de voir ;)

Enfin moi, je suis chez SFR, et à chaque fois que j'ai eu un problème c'était la galère, personne non plus pour m'aider. Je vois pas comment ça pourrait être pire chez Free (en parlant de téléphonie mobile hein). Bye Bye SFR, j'en ai marre de faire pigeonner!!
 
3 Novembre 2011
121
53
704
Bordeaux
Des forfaits à 15 euros, je n'y crois pas absolument pas. Ou alors, ça veut dire que :
- on ne pourra pas acheter le portable qui va avec
- le service client et le SAV seront pourris

De plus, même si je me trompe, je me vois mal aller sur Paris (je caricature) pour m'adresser à un vendeur de chez Free.
 
2 Janvier 2012
23
19
394
Argonay
C'est probable mais attention, selon un communiqué d'un attaché marketing de free ces derniers ne subventionneraient pas les téléphones.
Ces derniers seront donc à payer plein pot (300e le blackberry contre 1e chez orange par exemple)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes