Fruits merveilleux et fleur féerique, les collections Noël d'Yves Rocher

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
J'ai déjà acheté la crème pour les mains Fleur de Noël pour remplacer celle.. d'il y a deux ans (oui je suis pas très à cheval sur les dates de péremption :P). Mais avec cet article je me souviens que celle que je voulais en fait, c'était celle à la mandarine. Tant pis!

((( SInon toujours dans les séries limités d'hiver de YR je voudrais offrir un gros big up au mini vernis "Baie" qui est splendide, surtout sur des mains blanches! )))
 
14 Août 2009
15
38
2 864
Bex
Je vais courrier aller renifler tout ça!

Mais au faite, vous entendez quoi par note poudrée? j'arrive pas à me représenter l'odeur.... :chat:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Moi, ce que j'attendais impatiemment d'Yves Rocher chaque année à la période de Noël c'est les bâtons d'encens, mais ils ont arrêtés l'année dernière, et visiblement yen a pas cette année non plus, je ne suis que désespoir :crying:

Je vais à la limite sentir les bougies parfumés (parceque j'aime quand la pièce sent Noël, pas quand c'est moi qui sent le sapin) pour voir ce que ça donne, mais on dirait qu'ils n'en font pas pour le Fruits Merveilleux, et c'est le seul qui me faisait de l'oeil.

edit: Par contre la collection de maquillage pour l'hiver est sublime!
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Traumen;2654815 a dit :
Moi, ce que j'attendais impatiemment d'Yves Rocher chaque année à la période de Noël c'est les bâtons d'encens, mais ils ont arrêtés l'année dernière, et visiblement yen a pas cette année non plus, je ne suis que désespoir :crying:

Je vais à la limite sentir les bougies parfumés (parceque j'aime quand la pièce sent Noël, pas quand c'est moi qui sent le sapin) pour voir ce que ça donne, mais on dirait qu'ils n'en font pas pour le Fruits Merveilleux, et c'est le seul qui me faisait de l'oeil.

Si si il y a des batons d'encens, mais c'est pour la collection "maison", appelée Epices enchantées. Pour le coup, elle sent plutôt le pain d'épices et la canelle un peu, il y a de l'encens, du parfum d'ambiance, une bougie... ;)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Annelise;2654834 a dit :
Si si il y a des batons d'encens, mais c'est pour la collection "maison", appelée Epices enchantées. Pour le coup, elle sent plutôt le pain d'épices et la canelle un peu, il y a de l'encens, du parfum d'ambiance, une bougie... ;)

Oui, je venais éditer ma chouinerie; je viens de voir ça sur le site, je suis joie :joy:
 
A

AnonymousUser

Guest
LauMeow;2654752 a dit :
((( SInon toujours dans les séries limités d'hiver de YR je voudrais offrir un gros big up au mini vernis "Baie" qui est splendide, surtout sur des mains blanches! )))

Il est comment niveau couleur ce vernis? Plutôt rose ou rouge?

Sinon, j'ai hâte d'aller sentir tout ça, mais j'ai peur d'être déçue. En hiver, j'adore les senteurs très sucrées et gourmandes, là, la gamme a l'air un peu trop light... On verra bien =)
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Rien qu'en regardant les produits, je m'imagine déjà m'en asperger le soir sous la douche ?*hiiiouuuunn du bonheur :icon_4laugh:
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
J'ai l'impression qu'ils ont fait un effort de créativité depuis quelques années, parce que quand j'avais 13 ans, tout tournait autour de quelques parfums ultra-chimiques qui déchiraient les narines. Ceci dit, j'ai jamais été fan d'Yves Rocher, que ce soit les produits, les packaging, la marque elle-même m'évoque un pseudo truc chic de centre commercial en zone industriel et côté qualité, j'ai été déçue par les rares trucs achetés chez eux...
 
A

AnonymousUser

Guest
LauMeow;2658678 a dit :
Plutôt ROUGE primaire! J'arrive pas à y trouver de nuances orange ou rose, juste rouge!

Merci de ta réponse. Je ne pense pas l'acheter, j'ai déjà beaucoup de vernis, et je le trouve cher pour une si faible quantité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes