H-43 les madz. Je deviens folle.
La physique reste un grand mystère pour moi mais, ô point positif, je pense être au point dans l'UE1. L'UE7 me fait parfaitement peur aussi (enfin, surtout le ROC, si on tombe sur histoire de la médecine je peux me planter mon bic dans le cœur directement !)
Et je comprends pas trop .... vous avez des horaires vachement différents ! Nous on commence à 9h30 et on finit à 18h ! Avec une demi heure entre chaque épreuve et seulement 1h45 au midi (sachant qu'il faut qu'ils ramassent les copies, qu'ils vident Grand Palais - environ 3000 élèves à faire sortir groupe de 30/groupe de 30 - et qu'il faut revenir une trentaine de minute avant de reprendre ... ça nous fait un minuscule midi !)
Et en plus de ça, ils prévoient de la neige. Du coup, dodo chez le chéri histoire d'être sur Lille et d'éviter la panique si les trains ne circulent pas ...
Ah oui, tiens, et d'ailleurs : j'ai eût la grande chance de tomber malade. D'abords juste mal à la gorge, et hier un croisement violent d'angine et de gastro je pense. Bref, j'étais contente comme tout, incapable de manger - ah, si, une tartine sans rien au matin et c'est tout -. Enfin bon, aujourd'hui ça va mieux ....