Toasted
Je ressens la même chose et j'ai les mêmes craintes. D'ailleurs je pense que nous ne sommes pas les seules carrées dans ce cas-là.
Il faut que tu aies confiance en toi ! Tu sais, les autres ne sont pas surhumains. Tout le monde ressent la fatigue, la pression, le stress, etc. Mais il y en a qui sont plus motivés que d'autres et qui arrivent à garder la distance jusqu'au bout. Si c'est vraiment ta voie et que tu le veux vraiment, alors je suis persuadée que tu as toutes tes chances de franchir ce gros obstacle à ton rêve.
En attendant, profite de tes vacances au maximum, recharge tes batteries à fond, détend toi, amuse toi, change d'air, essaie de ne pas trop penser à la rentrée (même si c'est très très très dur
). Tu peux t'avancer si tu veux mais ne t'épuise pas pour ne pas saturer dès le début de l'année. Tu sais certainement déjà tout ça alors ne l'oublie pas.
Et au pire, si tu as un coup de mou pendant l'année, fonce sur ce forum et il y aura toujours une madmoizelle pour te rebooster et te remonter le moral ! Une pour toutes et toutes pour une !!!
Passez toutes de très bonnes vacances.