Futures P1

B

black-crystal

Guest
Oulalalala... Mon concours est dans moins d'une semaine, et je ne me sens absolument pas prête... Je suis motivée, mais j'ai trop de distractions... Entre les fêtes de fin d'année (dont je ne peux pas me passer, j'ai trop besoin de soutien et de ma famille), mon ebook et mon ordinateur... Ouille.
Enfin. Je vais y retourner, mais j'ai l'impression que ça ne va pas suffire ù_ù
Je sais pas, c'est peut-être ma méthode qu'est pas bonne : j'ai pas fait de planning, je connais le programme et je choisis au jour le jour les matières que je révise. Pour la biologie, je récite mes cours à ma mère (qui a fait réviser mon père quand il était en P1 :P). Mais pour le reste... Je suis paumée, j'arrive pas à apprendre ma bioch ni ma biophys...

._.
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Demain épreuve de Biophysiques Round 2 :attaque:

EDIT: Bon ben elle était plus dure (21 questions de cours sur 30...) mais je devrais avoir la même note que la première (peut etre plus qui sait ^^ )

Demain, le Q2 commence :danse:
 
Dernière édition :
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Bon ça y est, la rentrée est lundi et je commence à stresser pour les résultats. Je suis dans le flou : j'ai pas du tout ré-ouvert mes sujets depuis le concours, j'ai juste essayé de me sortir ça de la tête, j'ai pas du tout essayé de me corriger. Et si je m'étais foirée en fait? D'expérience je sais que je suis très mauvaise pour m'auto-évaluer : je peux avoir réussi quelque chose que je pensais avoir foiré et inversement. J'ai très peur de me prendre une grosse claque dans la gueule le jour des résultats. Je sais pas du tout comment je vais réussir à faire face à un éventuel échec... :erf:
Le pire dans tout ça c'est que je sais pas quand est ce que les résultats vont tomber. Et je me connais, je suis tellement une trouillarde que je vais déserter la fac cette semaine tellement je suis incapable de faire face à mon destin :cretin:. Je sais même pas si j'irai voir mes notes avant que les classements tombent tellement j'aurai peur.
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Mon pronostic pour la date des résultats : notes ce mercredi, classements jeudi (c'était tombé dans ces dates là l'an dernier), sinon ce sera la semaine prochaine. On verra bien si j'ai raison !
J'ai quasi rien foutu aujourd'hui sinon (bon c'est pas très grave parce que c'est le premier jour). Je serais bonne à rien tant que j'aurai pas les résultats :facepalm:
 
13 Février 2010
420
150
4 754
azwaw;3863045 a dit :
Mon pronostic pour la date des résultats : notes ce mercredi, classements jeudi (c'était tombé dans ces dates là l'an dernier), sinon ce sera la semaine prochaine. On verra bien si j'ai raison !
J'ai quasi rien foutu aujourd'hui sinon (bon c'est pas très grave parce que c'est le premier jour). Je serais bonne à rien tant que j'aurai pas les résultats :facepalm:
Tu es à P7 non ? moi j'y suis aussi ^^. pour les dates j'espère vraiment que ce sera cette semaine mais le truc qui me fait peur c'est que l'année dernière on avait la rentrée plus tôt donc bon. Et je sais que ce serait un miracle mais j'aurai bien aimé que le classement sorte en même temps que les notes.
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
manhattansky;3863264 a dit :
Tu es à P7 non ? moi j'y suis aussi ^^. pour les dates j'espère vraiment que ce sera cette semaine mais le truc qui me fait peur c'est que l'année dernière on avait la rentrée plus tôt donc bon. Et je sais que ce serait un miracle mais j'aurai bien aimé que le classement sorte en même temps que les notes.
Oui je suis à P7 aussi! J'y ai pensé aussi, au fait que la rentrée était plus tôt l'an dernier, mais bon la scola est pleine de surprise tout peut arriver :cretin:
Ah je te comprend... Je sais même pas si je vais aller voir les notes avant les classements perso.
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
noradrenaline;3864738 a dit :
mardy;3863528 a dit :
En tout cas, moi c'est demain 12h que je serai fixée sur mon sort :tears:

Oh, j'espère que ça l'a fait ! :fleur:

Tiens nous au courant, j'ai lu que y avait eu des bonnes notes en UE3 du coup et que la major a même eu 20 étant donné que vous aviez 3 semaines pour réviser uniquement cette UE... Je trouve ça ouf ça a joué sur les classements cette histoire d'UE3 du coup ?

Verdict :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Effectivement. Mais dis-donc tu es bien informée :)
Je pense que ça a joué sur les classements ,j'ai eu une excellente note en biophy sur les 2 épreuves, mais je sais que certains ce sont améliorés entre deux et d'autres ont baissé; donc bon
 
Dernière édition :
29 Mai 2012
201
219
4 734
J'ai passé mon concours mercredi dernier, et je pense vraiment que je me suis plantée. J'aurais les résultats dans une semaine, mais bon je ne me fais pas d'illusion. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes