Galadriel, Elrond : la bande-annonce de la série Les Anneaux de Pouvoir présente ses personnages épiques

6 Mars 2014
408
1 288
3 074
C'est très dangereux ! Effectivement, les fans attendront la série au tournant. Les livres sont épiques. Les films sont carrément canons trop cool de ouf réussis. Donc la série va devoir être grandiose pour assumer et continuer ce beau palmarès ! Ne mettons pas la charue... attendons de voir et on en reparlera après. Hâte de voir du coup, mais sur la réserve quand même... :hesite:
 
25 Août 2015
94
186
2 904
30
Par pitié laissez le Seigneur des Anneaux tranquille...
Cette nouvelle me donne mal au ventre. Ce qui faisait la beauté des films c'est qu'ils avaient été réalisés par des gens passionnés et extrêmement investis, presque tout était fabriqué à la main... Je ne vois pas comment on pourrait faire ça pour une série.
Après je me trompe peut-être et on va nous pondre quelque chose de formidable mais j'en doute.
Si ils pouvaient essayer de se creuser un peu la cervelle pour trouver un scénario original plutôt que d'aller massacrer Tolkien se serait cool...
 
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
J'ai trop hâte. Franchement au pire si c'est nul c'est pas grave, le seul problème pour moi en cas de série ratée ce serait la déception. Mais je ne pense pas que ce soit grave que le seigneur des anneaux soit adapté voire "massacré" dans le pire des cas, ça ne va pas entacher l'oeuvre principale ou la faire disparaître. :dunno:
 
4 Décembre 2016
124
945
754
J'ai un peu serré les dents en voyant le titre, puis je me suis ravisée en voyant que ce n'était pas le seigneur des anneaux remastérisé format série ( qui m'aurait vraiment déçu ) mais des histoire alternatives :)
Depuis que j'ai lu le Silmarillion j'ai rêvé de voir un jour une adaptation des belles histoires qu'il y à dedans ( comme les enfants de Hurin ou Beren et Luthien ), et vu le format je l'imaginais bien en série...
Si ce sont bien ces histoires là qu'ils utilisent, parce que j'ai du mal à voir où ils pourraient tirer d'autres histoires qui se passent avant le seigneur des anneaux, c'est un grand oui pour moi !!!


EDIT : j'ai rien dis, je viens de voir sur un autre article que dans les termes du contrats ils n'avaient pas eu l'autorisation de se servir des textes du silmarillion.. dommage ! en espérant que ce sera bien quand même ;)
 
Dernière édition :
23 Juillet 2014
430
1 205
3 814
Très honnêtement j'ai peur... J'suis pas une méga fan de la saga (comprenez, j'ai pas lu les livres 10 fois ni vu les films 50 fois) mais j'y tiens quand même. J'ai peur qu'ils en fassent trop ou que ce soit un c/c des films.
Après, si ils font une série prequel, ça peut se laisser voir, mais je ne vois pas ce qu'ils vont pouvoir faire comme scénario.

Et bien évidemment, ça dépendra aussi des acteurs !

Donc pour me résumer à moi-même, je testerai même si je pars avec un gros a priori "j'ai peur"
 
14 Novembre 2014
6 316
29 206
2 284
31
NOWHERE
POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ?

JE SUIS DANS LE DENI EN BLOC !

Toucher au seigneur des anneaux, c'est comme toucher à l'intouchable. J'espère que ce sera des histoires alternatives et pas un nouveau seigneur des anneaux, car ce serait commettre un crime.
Vous imaginez Gandalf, Frodon , Sam , Merry , Pippin, Aragorn, Legolas et tout ce beau monde avec une autre tête que celles des acteurs qui les ont incarnés, moi non.

Ils ne peuvent pas se contenter de regarder les versions longues non, c'est l'équivalent deux de saisons !
 
Dernière édition :
7 Avril 2017
198
751
464
28
Bon on à déjà ceux qui savent que cela sera nul mais seront les premier à dire "fan depuis le début" si la série est bonne :langue: (sans rancune pour la pique j'espère)
On verra le résultat quoi. On pourra commencer à parler seulement quand on verra le cast, l'equipe dirigeante toussa mais..

Si on a une bonne équipe pour l'écriture. Le budget qu'il faut et des bon techniciens.
Un vrai fond et pas juste faire une histoire (comme le fait malheureusement les première films de Jackson) (Comme le fait Jackson dans les 6 films du le Seigneur des Anneaux en fait)
Tout pourrait bien aller :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes