Game of Thrones : et en fait à la fin... - Les Stark (SPOILERS !)

17 Octobre 2012
213
404
1 214
Oh mon dieu, je résiste mais je sens que je vais craquer. C'est pire que la pomme du jardin d'Eden votre truc (oui, je fais des comparaisons très profondes quand je suis tiraillée par quelque chose) :eek: !!

C'est tout simplement cruel.

POURQUOI j'ai un esprit de contradiction aussi merdique ?
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Moi j'ai dévoré l'article sans culpabilité :caprice: J'adore savoir ce qui va se passer, et en + comme je suis super paumée dans GoT ça m'aide à repérer les noms des gens et leurs "amis/compagnons/ennemis" etc...

J'ai super hâte de lire la suite !

Mais du coup, là ça s'arrête au dernier bouquin qui est sorti, mais j'imagine que l'auteur continue encore à écrire ? Donc on ne sait pas encore pour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 (je mets en spoiler des trucs de l'article hein mais c'est au cas où :))

Et gros LOL pour Cathlyn, je l'aime pas trop à la base et là c'est.. je sais pas..

Mais j'aime bien le fait que dans cette série, on ne sache pas à la base les créatures qui existent (contrairement par exemple à Tru Blood où globalement on connait directement les différentes "espèces"), du coup TOUT est possible ^^
 
L

ladydaenerys

Guest
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je suis déçue, je n'ai lu que quelques personnages.. mais quand même[/font]

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Avril 2012
98
58
1 124
Lyon
Si j'ai bien compris, dans le 5e tome il se passe rien ? x) Je pensais que j'allais être surprise mais en faite ça s'arrête un peu au tome 4... Sauf pour Jon et Bran et encore ...
 
11 Avril 2013
17
27
364
Ayant déjà lu l'intégrale 3 de la série, je suppose que je suis déjà pas mal en avance par rapport à la série donc je préfère prévenir: si tout au fond de vous, vous n'avez pas envie de vous spoiler, surtout NE SURLIGNEZ RIEEEEEN!

Parce que perso, j'ai déjà complètement pété un câble en lisant le gros tome 3. Mais vraiment. Du genre à en être presque au point de pleurer toutes les larmes de mon corps en poussant des "POUURQUUOOOOOOI MAIS POUURQUUOOOOI!!??"pathétiques (si si!)

Alors si vous n'avez pas envie de passer une soirée en totale dépression à ruminer contre l'auteur (ou contre vous même!) changez vite de sujet! En fait, changez même vite d'onglet. Fermez votre ordi. ET ALLEZ ACHETER LE LIVRE!
 
S

sweetonic

Guest
J'ai décidé de ne pas lire l'article et de zapper tous les commentaires, au cas où...Mais cet article est une véritable TORTURE ! J'espère vraiment que je vais tenir et ne pas finir par tout lire :P

Je suis déjà allée voir des spoilers pour d'autres séries/films/livres et après, je m'en veux toujours parce que quoi qu'on dise, les spoilers gâchent vraiment tout le plaisir ! (:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes