Game of Thrones, la nouvelle série HBO à suivre

2 Août 2011
8
2
654
Mérignac
J'ai fini la saison 1 depuis quelques jours et j'ai vraiment adoré l'univers (j'adore le medfan donc c'est pas très étonnant !).

J'ai tellement hâte de connaitre la suite de l'histoire que je vais acheter les livres (enfin dès que je me serai décidée si je prends les livres en anglais ou en français...).

Par contre, personnellement, j'ai un faible pour Drogo. J'espère que le personnage a autant de classe dans les livres que dans la série (l'acteur est très charismatique je trouve :P).
 
11 Avril 2011
238
275
4 734
J'ai fini la saison 1 mais comme vous êtes beaucoup à lire les livres j'ose pas regarder ce qu'il y entre les balises spoiler! (notamment dans les pages précédentes) Est-ce que vous pouvez indiquer clairement ce que concerne le spoiler à chaque fois? Ca me tuerait de me faire spoiler sur la suite! :fleur:
 
B

boreale-2

Guest
J'ai fini l'épisode 1 hier et j'ai bien aimé ! Y'avait des bébés louuuuuups :jv: (hum j'suis pas dans l'esprit de la série je sens :cretin:)
 
21 Décembre 2010
108
195
1 654
Pour l'acteur qui va jouer Jaquen H'Gar, je trouve aussi que ça colle trop bien! Quand je l'ai vu, je me suis dit que c'est exactement comme ça que je l'imaginais!

Et moi aussi j'imaginais Xaro asiatique... bizarre!
 
1 Août 2011
427
1 004
4 814
Paris
Le Trône de Fer :red:
J'avais lu les bouquins il y a quelques années, et je suis tellement fan de ces livres que quand j'avais vu qu'ils allaient être adaptés c'était la fôôôôlie.

Et j'aime beaucoup l'adaptation. Le fait que les personnages soient quand même plus vieux que dans les bouquins m'a un peu étonnée au début (remarque, les scènes entre Drogo et Daenerys passeraient nettement moins bien à la télé si elle avait 13 ans :d ), j'aime toujours Tyrion, Arya, Jaime, Littlefinger, Ned... enfin voilà, ça fait plaisir de les voir à l'écran !
Cersei est géniale, sa scène avec Robert était magnifique, j'ai adoré.
Bon, ça ne change pas des bouquins, mais je ne peux par contre toujours pas supporter Jon Snow (qui est très beau par contre. Han. ) et Catelyn, déjà leurs passages m'énervaient, là ça change pas ! (enfin ça passe mieux maintenant pour Jon. Qui est beau. Han.)

Par contre, le Limier... Mais non quoi, il sert à rien et a le charisme d'une huître dans la série, je veux mon Limier flippant des bouquins !

Le générique gère des fougères, bémol quand même sur le reste des musiques qui est... pas mauvais, mais pas génial non plus. Elles s'oublient vite, et c'est dommage.
Dommage aussi pour Winterfell que j'imaginais genre 10 000 fois plus impressionnant. C'est cool l'imagination quand même, tu as le budget que tu veux :d

Enfin voilà, j'ai vraiment pris plaisir à suivre la série pendant l'année (et à convertir mon pôpa (qui est trop fort et a deviné la moitié de ce qui allait se passer dans les saisons suivantes, moi je voyais rien venir dans les bouquins :d)), j'attends la deuxième saison de pied ferme (et vivement la traduction du 5ème tome)

L'acteur qui joue Stannis a exactement la même forme de visage et les mêmes yeux que je m'imaginais. Pareil que Shield, je trouve Christie trop belle pour Brienne, on verra ce que ça donne en "mouvement".
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Ceci me donne du bonheur en dedans de moi...

1310121691_game_of_thrones_tyrion_lannister_slaps_prince_joffrey.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes