Conciliabule;3138622 a dit :Ah oui, j'oubliais !
Question sur l'épisode 5 toujours :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Perso je trouve que c'est plus dur que Glee, mais moins dur qu'une série comique où il y a beaucoup de vannes et de références, ou que Sherlock. Je préfère avoir des sous titres parce que c'est plus confortable (alors que pour Glee je n'en mets jamais) ; je comprends l'épisode sans, mais c'est peut être aussi parce que j'ai lu les livres et que je n'ai pas forcément besoin des sous titres pour situer les personnages. En fait c'est plus le nombre de personnages et d'intrigues simultanées qui rend les choses un peu compliquée, pas leur façon de parler.Norma Jean.;3147807 a dit :C'est très dur de suivre sans sous-titres?
(Par exemple j'arrive très bien à comprendre Glee/Twin Peaks mais j'ai du mal avec The Tudors).
Mandorle;3147827 a dit :Perso je trouve que c'est plus dur que Glee, mais moins dur qu'une série comique où il y a beaucoup de vannes et de références, ou que Sherlock. Je préfère avoir des sous titres parce que c'est plus confortable (alors que pour Glee je n'en mets jamais) ; je comprends l'épisode sans, mais c'est peut être aussi parce que j'ai lu les livres et que je n'ai pas forcément besoin des sous titres pour situer les personnages. En fait c'est plus le nombre de personnages et d'intrigues simultanées qui rend les choses un peu compliquée, pas leur façon de parler.
Enfin j'espère que ça t'aide un peu