J'ai commencé Game of Thrones il y a 4 jours, et j'en suis déjà au 5ème épisode de la saison 2 (c'est peut-être un peu superflu de le préciser
).
Ca me fait plaisir de trouver un topic là-dessus, parce que mes potes sont très moyennement branchés séries à geek, et donc c'est un peu chaud pour leur parler de Stark et de Lannister.
Personnellement ce qui me plaît le plus dans cette série c'est l'élocution des personnages, ou comment ils peuvent se dire d'aller mourir avec de jolies fleurs dans la voix. Puis les intrigues à la cour me rappellent à mort mes cours d'histoire moderne, entre la société basée sur l'honneur, la quasi impunité du Roi, ça magouille et ça fricote dans tous les coins, en gros c'est Dallas en robe à manches longues. J'adore. (insérer ici un rire machiavélique)
Sinon je suis déçue que
Puis j'ai envie de donner des baffes à Sansa.
Je lui préfère largement Arya, cette petite envoie du pâté.
Et suis-je la seule à avoir trouvé que Cersei a constamment l'air constipé ? Au début je pensais que c'était l'actrice qui ne savait faire que cette expression en mode Kristen Steward, mais finalement je crois que ça fait juste partie du personnage.
Pour ce qui est de Jon Snow je lui trouvais un petit air emo genre "Non tu peux pas comprendre, je suis un bâtard, ma vie est foutue, laisse-moi aller pourrir au bout du monde avec des criminels et des zombies".
Bon, j'avoue qu'il est hothothot like a curry, mais j'aurais plus tendance à fangirler sur Robb. Sans déconner, ce mec a la classe infuse,
et c'est un beau gosse. Que demande le peuple ?
Pour ce qui est de l'histoire,
Enfin, j'ai une question concernant la toute fin de l'épisode 4 :
Bon, ben je crois que j'ai plus qu'à aller me mater les deux derniers épisodes. A très bientôt !