Game of Thrones, la nouvelle série HBO à suivre

C

cee-2

Guest
<Rosenrot>;3248006 a dit :
Ah ok, j'avais toujours cru que c'était la même chose ! ^^ Merci de m'avoir éclairée ! :)

De rien ! Par contre après vérification j'ai fait une erreur :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je passe vite fait parce que je n'ai pas regardé le dernier épisode mais j'ai fait le test et je suis Sam.
Oui , oui , le copain empoté de Jon Snow. Mais la description me convient particulièrement.

Also known as "Sam the Slayer", you are often a big mess. You are easily scared and less than enthusiastic toward any sort of physical activity. However, you have plenty of other talents. You are a highly intellectual person and you love to read. You are kind and gentle and willing to go to great lengths to care for those you love. You are also willing to face your fears when absolutely necessary. You are insecure, affectionate, and well-read.

D'ailleurs Sam est bien Serdaigle (Ravenclaw en VO donc tout se rejoint héhé) et ça me plait.


tumblr_m4oqk1mz2M1rproboo1_250.gif
 
24 Février 2012
4 196
11 112
5 664
marine77;3247602 a dit :
Je sais pas si ce serait vraiment utile, par contre les personnes qui ont lu le livre et qui en parle ce serait bien genre qu'elles précisent "attention spoiler livre : ..." , comme ça les gens qui veulent pas lire ils lisent pas, après si ils lisent ça ne tiens qu'a eux.
Car moi je sais que sur certaines intrigue j'ai envie de savoir ce qu'il se passe dans les livres (c'est pour ça que je trouve que c'est pas forcément une bonne idée de pas parler des livres, car certains comme moi veulent peut etre savoir) mais pour d'autres intrigues non, donc c'est vrai que ce serait bien de préciser comme ça on choisi après de nous meme si on veut lire ou non le spoiler.

Puis de toute façon les séries ne font jamais l'histoire exactement comme dans les livres, donc meme les gens qui lisent les livres seront après tout surpris de certaines chose dans la série.

harey;3247675 a dit :
@Sanctuaire : il y a déjà un topic sur les livres : http://www.madmoizelle.com/forums/f...013-le-trone-de-fer-de-george-r-r-martin.html

Après, je trouve ça normal d'évoquer les livres ici aussi, tant que ça a un rapport avec ce qui se passe dans la série, c'est normal de comparer (tant que c'est mis en spoiler et précisé qu'il s'agit des livres, je ne vois ps où st le problème).

En fait je propose parce que meme si on fait attention en général, il y a toujours des petits débordements, il y a une ou deux semaines on a eu une Mad qui a spoilé alors qu'elle n'avait pas lu les livres! :)

J'essaie vraiment de faire gaffe mais ne serait-ce qu'en te citant marine77 il n'y avait plus de balise spoiler sur ton post! Je crois que c'est trop risqué de venir sur ce topic :)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai bien aimé cet épisode, à part quelques WTF qui ne m'ont pas gâché le spectacle.
Par contre ça me donne envie de re-relire les bouquins pour patienter :facepalm:

MrsPopsicle;3248761 a dit :
Sinon, pour les "Whitewalkers"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(spoiler : explication générale sur les Autres)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes