Game of Thrones, la nouvelle série HBO à suivre

6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Argh, j'ai essayé de laisser traîner la saison 2 pour en avoir au moins pour toutes les vacances, mais j'ai pas tenu bien longtemps... :gonk: Enfin bon, je vais pouvoir attaquer le deuxième bouquin, du coup!

D'après le quiz, je suis Littlefinger, similaire à Euron Greyjoy et à Tyrion Lannister :winky:
Pas forcément ceux que je préfère (à part Tyrion :jv: ), mais ça me ressemble pas mal :yawn:
Même si j'aurais bien voulu, je n'ai rien d'une Arya ou d'un Eddard Stark!
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
J'ai commencé à regarder parce que tout le monde à l'air d'aimer ça, et en fait moi aussi j'aime bien :cretin:
Même si la vue du sang est quelque chose qui me répugne :goth:
 
26 Décembre 2011
132
61
394
Génissieux
Dis-toi que c'est du ketchup :chat:


Pour les livres, j'ai beaucoup de mal à rentrer dedans, à cause du style. L'édition laisse vraiment à désirer en plus. J'ai pris la version tome par tome, et non pas l'intégrale, pour avoir quelque chose de plus agréable en main, et en fait c'est tout aussi merdique que l'intégrale... Donc bon, payer plus cher pour une version aussi pourrie que l'intégrale, je dis non merci, donc je finis le tome 1 et je me redirige vers la version anglaise :)

(d'ailleurs, qui sait, à combien de tomes correspondent les versions intégrales, exactement ? 8-9 ?
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Pitoune;3288770 a dit :
Pygmi Oui je recommande en anglais ! J'avais pas du tout accroché au tome 1 à cause du style en français du coup j'ai pris le 2 en anglais et j'adore ! Il me semble que 6 tomes sont prévus en tout (il voulait faire "deux trilogies") et que 5 sont sortis.

7 livres je crois!!
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Pitoune;3289230 a dit :
Lizett' ah oui ? ce serait cooooooooooooool !! 8)
Je crois que j'avais vu ça dans les bonus du DVD de la saison 1, il expliquait qu'à la base il pensait faire une trilogie et que finalement avec la complexité de l'histoire et toutes les choses qu'il avait à raconter il préférait faire "deux trilogies" donc 6 tomes. Mais ça a pu changer depuis !

Oui mais le livre 4 était tellement énorme qu'il l'a découpé en deux tomes, du coup ça fait 7 (le livre 4 fait 980 pages en anglais et le 5 1100 et des poussières, donc encore heureux!!)
 
22 Février 2012
117
79
414
Bruxelles
fichtre.cowblog.fr
@Kiki.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Pygmi

Sur la page Wikipédia de GoT (en français), il y a un tableau qui montre les équivalents de livres selon l'édition...Super pratique pour savoir lesquels acheter!:chat:




Noooon j'ai fait le test, et je suis comme Sansa!Je la déteeeeste beeh.Mais la description me correspond assez. :vex:
Et le pire du PIRE, c'est que mon total opposé est Jon Snow, alors je suis amoureuse de lui de la mort qui tue et que je rêve de lui toutes les nuits.
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
fichtre : tu peux mettre un spoiler dans le spoiler stp (ou préciser spoiler livre tome je sais pas combien) ? Je pensais que ça allait parler que de ce qu'on avait déjà vu mais du coup j'ai appris que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, autant éviter que ça arrive à d'autres lectrices du topic. ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes