Game of Thrones, la nouvelle série HBO à suivre

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon, j'ai découvert la série grâce à vous, je me suis enfilée les 8 épisodes d'un coup dans une journée de désoeuvrement, j'attends avec impatience demain soir pour chopper le 9...Mon mec est accro aussi, on était tout fous quand on à regardé le trailer du prochain épisode....

Oh et j'ai realisé, Ned Starck, c'est aussi Boromir dans le seigneur des anneaux!


Et comme ça, en passant, tout les jours je bouffe un coeur de cheval au ptit déj si c'est pour me taper Khal Drogo. EASY
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Metauxlourds;2292336 a dit :
Oh et j'ai realisé, Ned Starck, c'est aussi Boromir dans le seigneur des anneaux!

:worthy:Mais oui ! 8 épisodes à me demander oú est ce que j'avais déjà vu sa tête.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
1x09 : Je savais que Ned Stark allait mourir mais j'avais pas capté que ce serait après avoir confessé sa trahison, putain de connard de Joffrey de merde ! De toutes façons c'était trop triste, j'ai totalement pété un plomb à la fin. :tears: (en plus ça veut dire goodbye Sean Bean, et ça c'est dur même si je m'y étais préparée).

Toujours aussi in love de Jon Snow, l'histoire de Tyrion était bien triste et glauque, et je redoute l'épisode 10 parce que je sais ce qui va arriver à Drogo et Dany et vu l'état dans lequel je suis à la fin du 9, j'ai peur de la crise de nerfs la semaine prochaine !

Et sinon le vieux dégueulasse qui laisse le passage à l'armée de Rob c'est Argus Rusard dans les films Harry Potter. :d


Bref épisode trop bien mais éprouvant, la semaine prochaine s'annonce tendue.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
(gniii j'ai fermé les yeux sur les messages précédents pour ne pas voir les spoilers ou la moindre info haha)

J'ai commencé ce matin justement à force de voir des mad en parler, j'en suis qu'à l'épisode 3 cette série elle suce !
Pourtant j'avais peur pour le côté 'fantasy' dont je suis pas fan d'habitude mais là ça passe nickel au contraire ça apporte un plus :d


J'ai hâte de rentrer chez moi pour voir les autres épisodes, même si j'ai peur par rapport à certains perso. Il y en a qui sont louches et je m'attends à des gros coups de trafalgar :tears:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Shrapnel;2293536 a dit :
finalement je saurais pas le voir aujourd'hui, j'ai un train à pendre dans vingt minutes et un repas avec des amis ce soir :erf:

je veux bien spoiler le personnage, mais triple annonce : je ne sais pas quand ça va arriver, vu que je l'ai lu sur le résumé d'un livre, donc ça peut arriver aussi bien dans un épisode que dans deux saisons...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Jane Doe;2293577 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais rassurez-vous, c'est pas pour tout de suite ça ! Vous allez pouvoir en profiter encore pendant un peu de temps. ;)
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Ouaaah, c'est dingue comment c'est devenu un repaire de fangirls ici! :joy: Ça me rend trop contente en fait, souvent je me sens un peu seule à tripper sur des trucs de fantasy comme ça! (y a l'Assassin Royal de Hobb que j'ai adoré aussi... Ahhh, le Fou! :cupidon: )

Perso, niveau mecs, dans le Trône de Fer, hmmm... C'est vrai que Drogo a grave un côté "fantasme" quand même, le mec à la fois ultra viril, digne, et amoureux de sa meuf, c'est tellement classe...
Après, y a Robb, je le préfère à Jon... Plus charismatique je trouve, enfin, il me fait un peu penser à un Ned en plus jeune (plus passionné peut être) et il a grave la classe lui aussi!
Et à part ça, je vais passer pour une tarée, mais j'adore Jaime aussi. Mais c'est en grosse, grosse partie par rapport à ce qu'il lui arrive par la suite. (bon, désolée, c'était un mini spoiler, là, mais je vais spoiler pour de vrai ensuite même si ça doit pas évoquer grand chose aux non-lectrices...) J'aimerais trop qu'ils fassent la saison 3 rien que pour avoir ses scènes avec Brienne, haha, ils forment un duo d'enfer ces deux-là, je les kiffe!
Ah oui, et dans le livre y a un autre perso dont les descriptions me faisait pas mal baver en fait, mais j'ose pas en dire plus, parce qu'on l'a déjà furtivement aperçu (il prend plus d'importance par la suite...) et que même si l'acteur m'a convaincu, j'ai pas retrouvé le côté canon, dommage! (je précise, c'est pas Loras! :o )

Ça m'énerve, parce que les personnages peuvent tous tellement changer, potentiellement, à chaque instant, etc, j'ai l'impression qu'à la moindre impression que je livre sur eux, je peux spoiler... Si je vais trop loin, dites-le moi!


Sinon, j'ai adoré l'épisode, avec les enjeux, etc. Et la fin... Punaise, j'avais beau savoir, ça m'a fait un choc. J'ai trouvé la scène bien tournée, bien dosée, avec la tension insoutenable, le choc lors du verdict de Joffrey, et le fait qu'ils montrent le point de vue d'Arya... Bref, ça résume la cruauté de la scène...

Il me tarde de voir la scène finale, à part ça... Punaise, je dois être grave chiante à évoquer la suite l'air de rien comme ça! :xp:
 
23 Mai 2011
21
4
4 664
Lille
Adawen.;2293856 a dit :
Putain, mais quel connard de petit blond de merde!!7
Sinon, ôtez moi d'un doute, mais la
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour la mort annoncée par Shrapnel :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Martin est vraiment doué pour nous montrer des personnages non manichéens (à quelques exceptions près) et il prend un malin plaisir à partir sur dans un développement assez classique des personnages et ensuite totalement exploser le tout.

Pour la p'tite info, le précédent épisode (le 8 donc) a été écrit par lui.
 
24 Octobre 2010
5
0
1 052
Villejuif
Hellow' les filles ! Une fille de plus pour le topic ! (j'arrive un peu tard, je sais.)

Je viens de voir l'épisode 9. Que dire ? Je crois c'est la première fois que je suis autant choquée par une fin alors que je savais parfaitement ce qui allait se passer... J'ai pleuré, oui. :tears:
Ressentir autant d’émotion en quoi.. 3 minutes... C'est grave ça XDD

Sinon, étant donné que je n'ai jamais réagit ici je vais faire part de mes préférences :P
Eh bien d'abord... Ned. L'homme fidèle, sage qu'on aimerait presque toutes avoir ><' Puis faut dire que Sean, depuis la trilogie du Seigneur des Anneaux... Voila quoi XD Puis je trouve qu'il vieillit vachement bien ! Je le préfère carrément maintenant qu'à l'époque de Boromir =p Si on reste chez les Stark, j'adore Arya. J'avais un peu de mal avec Drogo au début mais au fil des épisodes, je l'ai adoré puis... Pfiouuuu voila toutes la testostérone qu'il dégage..Grrrr ! Puis le surnom qu'il donne à Daenerys, c'est trop mignooooooon *mode kikou off* Puis celle-ci aussi, je l'aime bien ! :3 Elle a bien su retourner la situation à son avantage, chapeau !

Enfin voila ! je vous laisse et bon épisode à celle qui ne l'ont pas encore vu !!! Des bisous !
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Mais les filles, quand vous parlez de spoilers de l'épisode 10, prévenez.

Bleuenn, t'as quand même commencé ton post en écrivant 1x09.

Bon sinon, j'ai encore trop de mal à me souvenir des personnages (après 9 épisodes quand même, ça devient grave), à la fin de l'épisode
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et cette série est définitivement génial. Je viens de voir qu'il n'y a que 10 épisodes. Je sais pas pourquoi, je pensais qu'il y en avait 12. :tears:
 
23 Mai 2011
21
4
4 664
Lille
Caperucita;2295456 a dit :
Bon sinon, j'ai encore trop de mal à me souvenir des personnages (après 9 épisodes quand même, ça devient grave), à la fin de l'épisode
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On l'a déjà vu dans un des épisodes précédent, dans le cinquième en fait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je suis à jour :danse:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre, vous allez peut-être pouvoir m'éclairer sur quelques points :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah et sinon pour la blessure de Khal-le-sauvage-sexy-Drogo, il s'est pas vraiment blessé tout seul, c'est un mec qui lui a planté sa machette dans le torse dans l'épisode 8.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hâte de voir l'épisode 10! Mon copain n'a pas cru ce qu'il se passe à la fin de l'épisode 9 il rigolait comme un crétin à la fin de l'épisode genre rire nerveux "mais non hahaha c'est impossiiiible". Bah si, crétin!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes