Ouaaah, c'est dingue comment c'est devenu un repaire de fangirls ici!
![joy :joy: :joy:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/joy_by_5ammu.gif)
Ça me rend trop contente en fait, souvent je me sens un peu seule à tripper sur des trucs de fantasy comme ça! (y a l'Assassin Royal de Hobb que j'ai adoré aussi... Ahhh, le Fou!
![cupidon :cupidon: :cupidon:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/cupidon.gif)
)
Perso, niveau mecs, dans le Trône de Fer, hmmm... C'est vrai que Drogo a grave un côté "fantasme" quand même, le mec à la fois ultra viril, digne, et amoureux de sa meuf, c'est tellement classe...
Après, y a Robb, je le préfère à Jon... Plus charismatique je trouve, enfin, il me fait un peu penser à un Ned en plus jeune (plus passionné peut être) et il a grave la classe lui aussi!
Et à part ça, je vais passer pour une tarée, mais j'adore Jaime aussi.
Mais c'est en grosse, grosse partie par rapport à ce qu'il lui arrive par la suite. (bon, désolée, c'était un mini spoiler, là, mais je vais spoiler pour de vrai ensuite même si ça doit pas évoquer grand chose aux non-lectrices...)
J'aimerais trop qu'ils fassent la saison 3 rien que pour avoir ses scènes avec Brienne, haha, ils forment un duo d'enfer ces deux-là, je les kiffe!
Ah oui, et dans le livre y a un autre perso dont les descriptions me faisait pas mal baver en fait, mais j'ose pas en dire plus, parce qu'on l'a déjà furtivement aperçu (il prend plus d'importance par la suite...) et que même si l'acteur m'a convaincu, j'ai pas retrouvé le côté canon, dommage! (je précise, c'est pas Loras! :o )
Ça m'énerve, parce que les personnages peuvent tous tellement changer, potentiellement, à chaque instant, etc, j'ai l'impression qu'à la moindre impression que je livre sur eux, je peux spoiler... Si je vais trop loin, dites-le moi!
Sinon, j'ai adoré l'épisode, avec les enjeux, etc. Et la fin...
Punaise, j'avais beau savoir, ça m'a fait un choc. J'ai trouvé la scène bien tournée, bien dosée, avec la tension insoutenable, le choc lors du verdict de Joffrey, et le fait qu'ils montrent le point de vue d'Arya... Bref, ça résume la cruauté de la scène...
Il me tarde de voir la scène finale, à part ça... Punaise, je dois être grave chiante à évoquer la suite l'air de rien comme ça! :xp: