targaryen;4103859 a dit :Et y'a un autre truc que j'ai pas très bien compris, pourquoi Jorah est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
targaryen;4103859 a dit :Et y'a un autre truc que j'ai pas très bien compris, pourquoi Jorah est
deetz;4104007 a dit :Je viens à peine de finir la saison 1. Et je suis très choquée par quelque chose
Sinon j'adore vraiment la série. Je suis à fond, même si je me rappelle la moitié des noms des personnages et des lieux
Je reviendrais, lire et discuter quand j'aurais rattrapé mon retard je crois !
deetz;4104095 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je commence par dire que je n'aime pas Drogo et je ne comprends pas non plus les gens qui l'aiment sur la base de la série.deetz;4104007 a dit :Je viens à peine de finir la saison 1. Et je suis très choquée par quelque chose
deetz;4104242 a dit :cee-2;4104231 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, bien sûr. Mais comme je parlais de lui plus spécifiquement..
Les autres je "m'en fou" un peu dans le sens où les gens en parle pas trop et qu'ils sont pas "encensés" (de toute façon, je les aime pas non plus).
Est-ce que c'est une façon de dire que c'est pas sa faute ou que ça excuse son comportement ?![]()

aeanaa;4105127 a dit :J'ai pas compri un truc dans le dernier....
elisabec;4105130 a dit :aeanaa;4105127 a dit :J'ai pas compri un truc dans le dernier....