Game of Thrones : petit guide des personnages méconnus #1

B

bullshit

Guest
C'est exactement l'article qu'il me fallait :paillettes:
Merci :jv:
Par contre qui est Boromir :ninja: ? (Pas frapper s'il vous plait :fear:)
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Bullshit  tu t'es faite avoir !!!
Seul les fans du Seigneur des Anneaux peuvent te frapper (donc pas moi) parce que Boromir n'est joué que par l'unique Sean Bean aka Ned Stark

Oui pour moi il est toujours vivant spirituellement, surveillant ses enfants pour les protégés, même si il a complètement foiré

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans tout les cas ça fait du bien (ou pas) de revoir les personnages un peu délaissés :calin:
Un autre petit guide va suivre ? Je trouve qu'on parle pas assez de Jojen et Meera Reed ils sont super intéressants !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
B

bullshit

Guest
@Lucrèce Nemrod Merci :cretin: (en plus je savais qu'il jouait dans le Seigneur des Anneaux mais comme j'ai vu ce film qu'une fois j'ai pas retenu le nom de tous les personnages :red:)

Maintenant je peux dire que je suis d'accord, qu'il me manque un peu dans la série ! :chat:

@Camouille la grenouille oui je cherchais vraiment un personnage de GOT :goth:
A mon avis y a pas mal de fans du Seigneur des Anneaux, je vais me faire détester :lol: (ouais je suis heureuse qu'on me déteste :lalala:)
 
Dernière édition :
1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
J'aimerais bien qu'on voit un peu ce qu'est devenu Gendry


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis bon, ne nous le cachons pas :il est HOT :culotte:
 
  • Big up !
Réactions : Maëla

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Olala merci @Mymy pour ce petit récap, parce que j'adore cette série mais j'ai beaucoup de mal avec tous ces persos et surtout à retenir leur nom. Et puis quand enfin j'en ai un bien en tête, il se fait zigouiller...
Mais mon cousin avec qui je parle régulièrement de la série est comme moi donc nos conversations donnent un truc un peu alzheimerien kamouloxien :
"C'est qui déjà le mec qui a tué machin et qu'à un moment il parle avec la rousse mais on sait pas s'il est méchant ou pas ?
- Lequel ? Attend mais il y est plus lui, je crois qu'il est mort...
- Ah merde.. Oh je m'en fous je l'aimais pas.
- Moi j'aime bien la brune.
- Laquelle ?
- L'autre là, qui est avec le brun..."
:ko:

Et sinon c'est vrai que le barbu là il ressemble pas mal à Léon (s'ils avaient des prénoms simples aussi comme Léon, facile à retenir), et pas que physiquement :

a3705b31dac333ce26e3713ac3549f25bc414bd6.jpg
 

Pièces jointes

  • acadomia.jpg
    acadomia.jpg
    66,4 KB · Affichages : 1
M

mynettemiller

Guest
Thionvilloise d'origine, j'ai décidé de protester, t'as vu.

Thionville, c'est bien plus un petite ville du Nord, parce qu'il fait un peu froid, qu'on a pas peur de la neige et qu'il y a toute cette horde de frontaliers en chaussettes sandales (bande de sauvages, dit la fashion police) qui passe toujours par là pour aller se chauffer les miches dans le Sud.
 
25 Avril 2014
52
64
184
Pareil que @Chiaki, je me demandais ce qu'il était devenu Gendry en regardant la série dernièrement.

Moi les personnages qui me perdent un peu, (il faut d'ailleurs que j'aille chercher leurs noms avant de pouvoir finir cette phrase...) c'est tous ceux qui sont du côté de la maison Bolton. Ramsay, la nana chelou dont j'ai zappé le nom, Roose. Enfin Roose ça va, j'ai remis le contexte... Mais je comprends pas trop d'où ils sortent tous...


La maison Martell m'intrigue pas mal aussi, mais j'imagine qu'on en apprendra plus par la suite...
 
15 Août 2008
361
197
4 794
Ahhh ça m'aide bien, c'est vrai que je commençais à être perdue. Spoiler saison 4 épisode 5:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon j'ai trouvé un petit résumé des 3 premières saison sur le Monde et je me suis rendue compte que j'avais jamais trop compris l'histoire enfait haha:

C'est là
 
15 Août 2008
361
197
4 794
chiaki;4733124 a dit :
J'aimerais bien qu'on voit un peu ce qu'est devenu Gendry


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis bon, ne nous le cachons pas :il est HOT :culotte:

J'ai tapé Gendry sur google, c'est normal que je le confonde avec Podrick Payne, l'ecuyer de Tyrion ? T_T
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
(attention je spoile pas les livres mais je parle de la saison 4)

@Yepa :
Roose Bolton est le patriarche de la Maison Bolton, NORMALEMENT un vassal des Stark (ouais ouais)
Ramsay est son fils bâtard (donc normalement de son nom complet Ramsay Snow) qu'il n'a que récemment récupéré sous son toit suite au décès subit de son fils légitime.
Ramsay digère pas très bien d'être un bâtard.

En s'alliant avec les Lannister et les Frey pour le Red Wedding, il a épousé une des filles/petites filles/nièces de Walder Frey, et a également reçu le poids de sa fiancée en or (=> Fat Walda, la dame à qui Ramsay fait une bibise)

Leurs armes représentent un homme écorché (tradition familiale, on écorche ses ennemis) et là ils cherchent à se rendre maîtres du Nord, ça serait cool.

@Frambydextrie  : Le trou c'est la porte de la Lune, un mode d’exécution très pratique :cretin:
Quand Catelyn Stark fait Tyrion prisonnier (elle pense que c'est lui qui a tenté de tuer Bran) elle essaye de feinter ceux qui se lanceront à sa poursuite en allant chez sa sœur, Lysa Arryn (femme de la Main du Roi qui meurt tout au début, Jon Arryn, et qui se fait remplacer par Ned Stark)
Lysa veut balancer Tyrion par la porte de la Lune, mais il se débrouille pour obtenir un procès par combat: son champion (Bronn) contre celui de Lysa.
Bronn gagne, Tyrion se casse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes