chiaki;4733124 a dit :J'aimerais bien qu'on voit un peu ce qu'est devenu Gendry
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis bon, ne nous le cachons pas :il est HOT![]()
frambydextrie;4733238 a dit ://Spoil saison 4:\\
@Fizzgig Ahhh merci t'es trop cool ! Et c'est quoi cette lettre dont elle parle ?
Pourrais-tu préciser dans ton post que c'est un spoiler des livres/de la suite de la série stppiemaker;4733256 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pastilla;4733273 a dit :Pourrais-tu préciser dans ton post que c'est un spoiler des livres/de la suite de la série stppiemaker;4733256 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
zgu;4733266 a dit :(Spoil épisode 5)
Et je voulais savoir aussi, pour les bilingues, quand Arya fait sa liste de ceux qu'elle veut tuer, à la fin elle dit "The Hound" que les sous titres ont traduit par "le chien". Du coup je savais pas qui c'était moiC'est une mauvaise traduction ou non ?
Et pourquoi elle lui en veut déjà ? Je les aime bien tous les deux moi![]()
zgu;4733266 a dit :(Spoil épisode 5)
@Frambydextrie tiens un petit résumé de l'épisode qui m'a fait aussi comprendre ce qui m'échappait un peu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je voulais savoir aussi, pour les bilingues, quand Arya fait sa liste de ceux qu'elle veut tuer, à la fin elle dit "The Hound" que les sous titres ont traduit par "le chien". Du coup je savais pas qui c'était moiC'est une mauvaise traduction ou non ?
Et pourquoi elle lui en veut déjà ? Je les aime bien tous les deux moi![]()