Omagad mais c'était beaucoup trop drôle ! J'ai besoin de ça toutes les semaines ! Je vais encore plus attendre le résumé que l'épisode en lui même (surtout que j'ai vu les 4 premiers...)
Bien sûr que c'était drôle, je suis hilarante.(jériencompripourmapart) (méjimaginequecétaidrôle)
Si c'est comme ça qùelle l'occupe je vais faire une pétition à Fab direct !Tu as beaucoup trop de temps libre @Mymy.
J'ai pas du tout repris le concept de Buzzfeed, je n'avais même pas vu ! C'est un truc qui se fait depuis des années sur Tumblr, pour pleiiiin de shows, j'ai juste pensé que ça avait sa place sur madZ, et en français (sur Tumblr c'est en anglais). Ainsi, voilà. Buzzfeed non plus n'a rien inventé, je t'assure.Donc mnt chez madmoizelle on reprend les concepts sans même mentionner le site... bien bien
Je me doute bien que Buzzfeed n'a rien inventé mais y'a pas mal d'articles produit par buzzfeed (par exemple l'évolution du make up ) qui sont cités par Madmoizelle que j'ai du mal a croire que personne n'ai vu les articles Walking dead ou GOT avant de produire cet article.J'ai pas du tout repris le concept de Buzzfeed, je n'avais même pas vu ! C'est un truc qui se fait depuis des années sur Tumblr, pour pleiiiin de shows, j'ai juste pensé que ça avait sa place sur madZ, et en français (sur Tumblr c'est en anglais). Ainsi, voilà. Buzzfeed non plus n'a rien inventé, je t'assure.