AHAHAH génial ce récap, comme d'habitude.
Par contre, je vais peut-être me faire des ennemi(e)s là, mais : Y'A QUE MOI QUI PEUX PAS LA BLAIRER CETTE DAENERYS ???
Sérieux, tout m'énerve chez elle : ses lèvres pincées, sa façon de regarder les gens comme s'ils étaient de vieilles chaussettes qui puent (un peu comme ça
, non plutôt comme ça
), son p'tit ton "ouais ouais tu parles mais moi j'suis reine, kestuvafer ?" Grrr...
Par contre, je vais peut-être me faire des ennemi(e)s là, mais : Y'A QUE MOI QUI PEUX PAS LA BLAIRER CETTE DAENERYS ???

Sérieux, tout m'énerve chez elle : ses lèvres pincées, sa façon de regarder les gens comme s'ils étaient de vieilles chaussettes qui puent (un peu comme ça
, non plutôt comme ça
), son p'tit ton "ouais ouais tu parles mais moi j'suis reine, kestuvafer ?" Grrr...
J'ai falli recracher ma soupe au "Previously on The Walking Dead".

).

" 
Ou alors ils vont trouver un moyen de contourner mais ça va leur prendre du temps. Et on arrive pas bien à cerner leur nature, parce que les white walkers de base sont comme des zombies mais en plus rapides, mais leurs "chefs" ont l'air de savoir réfléchir et tout (enfin ils auraient dû réfléchir et construire des bateaux pour poursuivre les autres