Game of Thrones S05E08 — Le récap (rigolo)

22 Mai 2014
299
1 584
3 814
Caen
AHAHAH génial ce récap, comme d'habitude.

Par contre, je vais peut-être me faire des ennemi(e)s là, mais : Y'A QUE MOI QUI PEUX PAS LA BLAIRER CETTE DAENERYS ??? :mur:
Sérieux, tout m'énerve chez elle : ses lèvres pincées, sa façon de regarder les gens comme s'ils étaient de vieilles chaussettes qui puent (un peu comme ça :annoyed:, non plutôt comme ça :stare:), son p'tit ton "ouais ouais tu parles mais moi j'suis reine, kestuvafer ?" Grrr...
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Ca me permet de relativiser mon malaise, merci. :fear:J'ai falli recracher ma soupe au "Previously on The Walking Dead".:yawn:
"Previously, on The Walkind Dead"... XD
J'en ai hurlé de rire (les voisins ont dû comprendre qu'il se passait quelque chose tous les mardi soir. Rapport aux fous rires hebdomadaires.).
Haha la même j'ai explosé de rire dans le bureau :lunette:
(le récap après une réunion tardive c'est tellement réconfortant :puppyeyes:).
 
26 Novembre 2014
223
794
164
29
everywhere
Moi aussi les YMCA m'on tuer.:danse:

J'avoue avoir eu un gros moment de stress à la fin just pour la barque qui s'était pas assez éloignée du rivage. J'étais genre 'Mais ramez bordel. Dans 30sec il va geler la glace ou envoyer ses zombies vous chercher à la nage'

Big up au Roi des marcheurs (on va l'appeler comme ça) certe muet mais dont le charisme semble dire "Merci Jon Snow d'avoir grossi les rangs de mon armée. Et, ah oui, tu te mettre à pleurer"8)

et surtout Big up à @Mymy . :caprice:
 
Dernière édition :
5 Novembre 2014
74
407
2 914
29
Limoges
Bon alors les white walkers ils sont forts ils sont beaucoup mais s'ils savent pas nager ils vont pas aller bien loin non? :hesite: Ou alors ils vont trouver un moyen de contourner mais ça va leur prendre du temps. Et on arrive pas bien à cerner leur nature, parce que les white walkers de base sont comme des zombies mais en plus rapides, mais leurs "chefs" ont l'air de savoir réfléchir et tout (enfin ils auraient dû réfléchir et construire des bateaux pour poursuivre les autres :lunette: ) Sinon super récap, encore une fois :d Je me suis rendu compte que je l'attendais encore plus que l'épisode lui-même ^^

Et cette fois j'y suis allée de mon petit montage:
wwalker.jpg
 
7 Septembre 2013
48
94
1 084
32
Mouahaha! Récap magique comme à chaque fois!! :cretin:

Est-ce qu'on peut juste revenir sur l'épée que choppe Jon Snow... elle sort d'où? Est-ce que j'ai raté quelque chose? :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Papier Bulle
31 Décembre 2014
2
10
1 054
36
Lille
Mouahaha! Récap magique comme à chaque fois!! :cretin:

Est-ce qu'on peut juste revenir sur l'épée que choppe Jon Snow... elle sort d'où? Est-ce que j'ai raté quelque chose? :dunno:
Sauf erreur de ma part, c'est son épée à lui. Il la perd un peu auparavant et en prend une autre. Puis il la retrouve (chatte) et comme elle est fait en acier Valeryen (comme celle de son père, et Needle l'épée d'Arya), bah apparemment ça tue aussi les chefs zombies... Mais je peux me tromper :red:
 
Dernière édition :
7 Septembre 2013
48
94
1 084
32
Sauf erreur de ma part, c'est son épée à lui. Il l'a perd un peu auparavant et en prend une autre. Puis il la retrouve (chatte) et comme elle est fait en acier Valéryen (comme celle de son père, et Needle l'épée d'Arya), bah apparemment ça tue aussi les chefs zombies... Mais je peux me tromper :red:

Mais oui mais c'est bien sûr!!
Merciii!! :fleur::)
J'ai vraiment bugué sur le fait qu'il la retrouve comme ça, de nulle part, je crois... Je suis pas assee attentive, c'est mal!! :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert
26 Novembre 2014
223
794
164
29
everywhere
ok j'ai pas pu résister, je suis allé voir sur tumblr :fleur:
tumblr_npb943KJPt1r4ne1qo1_540.jpg

tumblr_npb4azmTqm1qiude9o1_500.jpg

tumblr_npaq8pbeBX1ri6xjqo1_540.jpg

tumblr_npbsrkFoiM1rthpvro1_540.jpg

ok j'arrète je me remet au boulot
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes