Bwahahaha je me suis faite la même réflexion avec Arya et son chariot de moules super discret !
Je me suis vraiment fait grave chier pour cette saison, y'a pas à dire (désolée, manque de tact mais bon), heureusement que les récap' rigolos étaient là è_é !
Bref, j'espère des trucs cool et des scènes pas ridicules (coucou Dorne) pour la prochaine saison, et LES DRAGONS BOURDEL. Attends y'a trois dragons presque adultes, et ils servent quasiment à rien de toute la saison.
Enfin bref, c'était le seul truc cool de l'épisode ça, Drogon qui sert du barbecul à volonté aux invités, même si on voyait gros comme un camion qu'il allait arriver, et que la fin soit un peu wtf (genre "Zyva moi j'me tire sur mon dragon, démmerdez-vous !" et elle a même largué Missandei, je m'y attendais pas !

). Mais enfin, c'était cool, DRAGON, enfin, dire que je regarde la série presque pour suivre l'histoire des dragons...
Sinon, heureusement qu'ils ont pas prit un malin plaisir comme ils savent bien faire de genre filmer le début de la scène de viol avec l'autre gros connard de pédophile, parce que déjà s'attarder sur les cris bien longs de Shireen en train de mourir, c'était VRAIMENT long, je me suis sentie mal (puis, puis... Shireeeeeeeen T_T) et j'aurais bien gueulé.
Et sinon ouais, j'ai trouvé ça d'un wtf ultra stupide de genre faire surgir un soupçon d'amour maternel subit à la mère de Shireen, c'est une connasse avec elle depuis le début, elle attendait que ça qu'elle meurt, et on la fait subitement changer d'avis ? Tséh, ridicule.