@Cantor Métrique @lysou lap'tite renarde : Moi je pensais vraiment qu'il allait le faire tomber par terre violemment en disant un truc du genre "Oups j'ai les mains gelées !"
(mais je crois que j'aurais préféré ça d'ailleurs, les chiens c'est pas vraiment la mort la plus douce... Mais bon en même temps, on parle de Ramsay..)
@L0utrage : Avec mon chéri on était en mode "Nan mais LOL la nana elle fait des incantations, lui coupe les cheveux et la barbe, tout ça avec un air méga blasé et super pas motivée, et hop il revit, trop facile"
Et le principe qu'il faut donner quelque chose en échange de revenir à la vie, il est où
? (bon après peut être qu'il se passera un truc de ce genre pour l'épisode 3)
Et pour Arya
J'ai trop hâte de voir son évolution, en très grande sincérité je continue la série principalement pour la suivre elle
!
Et pour Jon, je pense que le premier truc qu'il fera ce sera d'aller pisser un coup
(en espérant pour lui que sa vessie n'ait pas gelé sinon ça va pas être très drôle
!)
Enfin bref, merci pour ce récap' géniallissime, on a même pensé à celleux qui ont un humour pourri comme moi pour planquer un "J'ai pété" quelque part
(et oui ça m'a suffit à éclater de rire, il m'en faut peu)