OUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIS !!!!
J'ai trop sursauté à la fin par contre
je m'y attendais mais en même temps je me disais "et si jamais en fait non ?" et du coup toute cette tension a failli me faire tomber de ma chaise au moment T ! Et puis cette tête
Par contre la scène était d'un ennui... Ça m'a tellement fait penser à la résurrection de Jésus, j'ai cru retourner au catéchisme
Je me dis que peut-être Melissandre, s'il faut donner quelque chose, va perdre son pouvoir de jeunesse ? Son collier va devenir inefficace et elle devra vivre une vie de mortelle avec son apparence de vieille femme...
J'étais au bord des larmes quand on a vu Hodor jeune... J'avais toujours pensé qu'il n'avait pas eu les capacités d'apprendre à parler, mais en fait si. Il doit tellement souffrir
Je peux pas regarder ça en rentrant de mon stage où j'ai vu que des patients aphasiques... Est-ce qu'Hodor a fait un AVC ? Ou a eu un trauma crânien ? Et donc il est peut-être aphasique...
Et c'était giga cool de voir Lyanna ! J'espère qu'on va voir encore plein de choses à travers Bran !
Je suis trop contente pour Arya, j'espère que ça va enfin bouger pour elle ! (non parce qu'une saison entière à laver le sol et des cadavres ça suffit hein...)
Et sinon, la vanne sur la nuit debout, j'y avais pensé pour le récap de la semaine dernière (l'humoriste sur scène
) du coup j'étais trop contente de la voir ici !