Game of Thrones S06E02 — Le récap (rigolo) !

29 Octobre 2015
162
500
444
www.popfixion.fr
Mais pareil ! En plus j'ai connu cet acteur dans Misfits où il joue un personnage super gentil du coup je suis toute buguée : je l'aime, mais j'ai un peu honte, mais je l'aime, mais ... :red:

Et tellement marrant dans Vicious aussi. Je suis dans le même cas que vous les filles. Et pourtant Ramsay, je le hais et ça depuis bien plus longtemps dans les livres. Autant dire que j'ai eu une attaque cardiaque quand Iwan Rheon a annoncé avoir eu le rôle du taré. :gonk:
Après on voit qu'il s'éclate complètement dans ce rôle de psychopathe.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Cantor Métrique : Oui voilà, genre la sorcière qui pratiquait le blood magic et qui a fait "revivre" Khal Drogo, elle a dû sacrifier son cheval pour le ramener à la vie, et en tant que légume en plus ! Alors là ramener tout fonctionnel (je suppose qu'il le sera vu son regard bien vif) grâce à du poual au menton… C'EST TROP CHEATÉ !!! :yawn:
Oui là c'est vrai que c'est un peu relou de montrer la petite vie de chacun.e. ! Bon après du coup, j'ai l'impression que l'épisode passe super vite, et je m'ennuie pas ! Mais ça m'énerve parce que je reste encore plus sur ma faim qu'avant :yawn:
En tout cas bon, difficile de se faire vraiment un avis sur 2 épisodes, mais j'apprécie mieux ce que je regarde, sérieusement la saison 5 je l'ai détestée et c'était limite une corvée de la regarder (mais je voulais à tout prix suivre Arya), du coup ça fait du bien !

@Mymy : Ah mais c'est vrai que le sacrifice de cette pauvre fillette (j'étais si choquée à ce moment) avait servi totalement à rien… Du coup je trouve ça "un peu" (mais toujours :yawn:) moins cheaté :cretin: (mais elle avait l'air si motivée :yawn:
 
30 Mai 2014
47
130
209
@Mymy @Amy @Fab et le compagnon Ilagee, LE MERCI et du love sur vous :puppyeyes: Je ne peux meme pas faire de top 5 des blagues tellement tout était genial :yawn: (bon j'avoue quand meme que le "Obé?" "non c'est pano" m'a fait exploser, et Cristina a fini de m'achever. Merci d'égayer ma journée :loveeyes:

Je ne regarde GOT que par les récap' rigolos (j'ai arrêté de suivre depuis un certain episode de la saison 4)(coucou le traumatisme) mais vivement la semaine prochaine :caprice:!

Et nous @Amy on peut te dire que tu as percé ou cette fonction t'est totalement réservée ? :fleur:
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
OUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIS !!!! :rainbow:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai trop sursauté à la fin par contre :yawn: je m'y attendais mais en même temps je me disais "et si jamais en fait non ?" et du coup toute cette tension a failli me faire tomber de ma chaise au moment T ! Et puis cette tête :lunette: Par contre la scène était d'un ennui... Ça m'a tellement fait penser à la résurrection de Jésus, j'ai cru retourner au catéchisme :sick:
Je me dis que peut-être Melissandre, s'il faut donner quelque chose, va perdre son pouvoir de jeunesse ? Son collier va devenir inefficace et elle devra vivre une vie de mortelle avec son apparence de vieille femme...
J'étais au bord des larmes quand on a vu Hodor jeune... J'avais toujours pensé qu'il n'avait pas eu les capacités d'apprendre à parler, mais en fait si. Il doit tellement souffrir :tears: Je peux pas regarder ça en rentrant de mon stage où j'ai vu que des patients aphasiques... Est-ce qu'Hodor a fait un AVC ? Ou a eu un trauma crânien ? Et donc il est peut-être aphasique... :hesite:
Et c'était giga cool de voir Lyanna ! J'espère qu'on va voir encore plein de choses à travers Bran !
Je suis trop contente pour Arya, j'espère que ça va enfin bouger pour elle ! (non parce qu'une saison entière à laver le sol et des cadavres ça suffit hein...)
Et sinon, la vanne sur la nuit debout, j'y avais pensé pour le récap de la semaine dernière (l'humoriste sur scène :cretin:) du coup j'étais trop contente de la voir ici !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes