Tout à fait d'accord... Il est pas encore arrivé à Braavos, depuis le temps qu'il est parti? Ce serait cool qu'il retrouve AryaEnfin pour ça faudrait que Gendry réapparaisse, on ne l'a plus vu depuis 2 saisons...
Tout à fait d'accord... Il est pas encore arrivé à Braavos, depuis le temps qu'il est parti? Ce serait cool qu'il retrouve AryaEnfin pour ça faudrait que Gendry réapparaisse, on ne l'a plus vu depuis 2 saisons...
Ben je suppose qu'il rame toujours vers King's Landing... motivé, le gars !Tout à fait d'accord... Il est pas encore arrivé à Braavos, depuis le temps qu'il est parti? Ce serait cool qu'il retrouve Arya
Les marier je ne sais pas, Daenerys semble prête à tout pour avoir le Trône de Fer pour elle seule, alors si le fils du mec qui avait mené la rébellion contre son père se manifeste, j'ai bien peur qu'elle n'essaie de le tuer plutôt que de l'épouser. Et puis même si je ne suis pas une terrible shippeuse, j'ai bien vu qu'Arya badass Stark avait eu un crush pour le beau forgeron.Entièrement d'accord, Gendry, en tant que fils (batard, ok, mais fils quand même) de Robert Baratheon, a autant de légitimité qu'elle. Faut les marier ces deux-là... Enfin pour ça faudrait que Gendry réapparaisse, on ne l'a plus vu depuis 2 saisons...
Je ne suis pas sûre que Jon ait menti, je crois qu'il était de toute façon trop bouleversé par sa propre résurrection pour inventer quelque chose (et je le comprends, revenir dans le monde des vivants et réaliser en premier lieu qu'on a le torse lardé de coups de poignards, ça ferait paniquer n'importe qui ). L'autre personne qui a été ramenée d'entre les morts est Beric Dondarrion, et il a fait la même affirmation que Jon. Hé les gens à Westeros ou à Essos, y'aurait pas d'autres ressuscités histoire qu'on puisse croiser les témoignages ? Au hasard Benjen Stark (même s'il a un statut un peu particulier) ?Et si Jon a menti... s'il y a quelque chose mais qu'il préfère ne rien dire ?
Bref, je suis certaine qu'il y a du lourd avec ça, j'espère et attends frétillamment la suite (oui, frétillamment existe, depuis 10 secondes exactement)
Et sinon j'aime bien ton néologisme, je peux l'emprunter s'il te plaît ?
Les marier je ne sais pas, Daenerys semble prête à tout pour avoir le Trône de Fer pour elle seule, alors si le fils du mec qui avait mené la rébellion contre son père se manifeste, j'ai bien peur qu'elle n'essaie de le tuer plutôt que de l'épouser. Et puis même si je ne suis pas une terrible shippeuse, j'ai bien vu qu'Arya badass Stark avait eu un crush pour le beau forgeron.
Je me suis souvent imaginée que Gendry partirait pour Essos (parce que vivre à King's Landing quand on est le bâtard de l'ancien roi, c'est pas tellement sûr ) et qu'il y rencontrerait Arya. Mais j'ai l'impression que les réalisateurs l'ont laissé tomber et c'est bien dommage.
Puis ça fera peut-être arrêter de se la péter Daario 5 minutes
Donc je n'ai pas été la seule choquée par :
Gilly (Vère) : brune aux yeux marrons
Sam: brun aux yeux marrons
Leur enfant : blond aux yeux bleus
Eh ouais, le génome, l'hérédité c'est fini tout ça