Boarf un vrai chevalier court toujours dans les escaliers, c'est à ça qu'on les reconnait. (Ne le faites pas les enfants c'est dangereux)Pour ma part, j'ai plutôt pensé à la gueule de son armure de Bronze...
Boarf un vrai chevalier court toujours dans les escaliers, c'est à ça qu'on les reconnait. (Ne le faites pas les enfants c'est dangereux)Pour ma part, j'ai plutôt pensé à la gueule de son armure de Bronze...
Pour ma part, j'ai plutôt pensé à la gueule de son armure de Bronze...
Mais... Du coup, Rhaegar a deux enfants qui ont le même nom ? (Jon Snow / Aegon fils de Lyanna, et Aegon fils de Elia Martell ?)
Oui l'acteur (ou le réal je sais plus) a expliqué qu'il parle de lui-même parce que la formulation chelou a perdu pas mal de mondeEt sinon, quelqu'un a compris pourquoi le limier dit à son frère "Ce n'est pas comme ça que ça se termine pour toi, tu sais qui aura ta peau" ? Est ce qu'il parle de lui-même ?
Ah non pas du tout (ou alors c'est involontaire !)Bonjour !
Dites moi, j'ai l'impression que la phrase "elle est jolie ta euh ta tunique et puis tes cheveux c'est joli aussi enfin je trouve" c'est tiré de quelque chose mais j'arrive pas à me souvenir quoi...