Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il n'y a que moi pour penser ça ou... Merci de nous avoir mis l'image de Jon sur Dany, et non l'inverse... Parce que, quand même... Il a un super dos ce gars!
Le dernier récaaaaap
"Dracarys.
- C'est pour les dragons ça, pas pour les grougrous, boloss."
Ah ah trop fière j'ai pensé exactement la même chose pour la perruque de Viserys, ils peuvent animer trois dragons et un poil de loup par épisode par contre pour innover d'un point de vue capillaire y a plus personne...
Encore un gros merci / bravo / déclaration d'amour enflammée à @Mymy pour cette saison de récap
Ya que moi que ça fait réfléchir que le dragon de glace soit monté et obéisse à un marcheur blanc ou bien ?! C'est qui ce gars à la fin ? Parce que je croyais que les dragons ne se laissaient approcher que par des targaryens ?
Mademoiselle Bulle : le dragon est dead et reborn, donc plus trop programmé pour suivre telle personne, je pense. D'autant que son nouveau naisseur est le chef des marcheurs blancs, désormais.
Après, je suis prête à être contredite, je suis cette série, mais de loin
@Mademoiselle Bulle Ouais mais comme Viseryon s'est fait "ressuscité" par le roi de la nuit, il n'est plus vraiment lui-même et il reste sous l'autorité de son "nouveau père"... Et puis ça me semble bizarre cette histoire de dragons qui ne se laissent approcher que par les Targaryens... Tyrion a bien réussi à les approcher, pareil pour Missandei ou ser Jorah
Le Limier et Brienne qui parlent d'Arya : excellent !
Notice me, senpai.
Le dragon et le parcmètre.
Sansa et Arya qui défoncent Littlefinger.
Bran qui révèle le vrai nom de Jon
Excellent du début à la fin ce récap ! Je ne regarde pas GoT mais ça m'a quand même réconciliée avec la série !