@Erinnern Ahahahah
J'ai passé tout l'épisode à rager contre Sansa (Mais merde, dans la dernière saison t'étais plus intelligente que ça quand même !) et en 30sec c'était de nouveaux ma préférée (avec Aria, Brienne, et beaucoup d'autres
). Parce que je pouvais pas m'empêcher d'espérer que c'était un stratagème, mais à force de faire de la merde, elle m'avait foutu le doute !
Et Le Limier "Très bien, je reviendrais plus tard" au début, il y a que moi qui ait entendu ça avec la voix de la sorcière-agent d'entretien du chaudron baveur dans harry potter 3 ? (ça m'a fait rire toute seule pendant les 5images suivantes, alors que je pense que c'était pas fait exprès mdr )
Sinon, ça me rassure que je sois pas la seule a avoir pensé que Jon tenait beaucoup à son manteau de fourrure en tapis ikéa
Brienne qui se retrouve avec 3 prétendants, ça fait beaucoup
(même si j'attendais plus de ses retrouvailles avec Jamie...)
Mais elle est trop mignonne avec Le Limier à parler d'Arya comme ça ^^ (Fier comme un papa ours, c'est trop ça ^^ )
Et Bran se sort enfin les doigts du cul, c'était temps ! Mais bon, moi j'aurais bien aimé savoir d'où débarque Sam, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu...
Et Gendry a disparu, où est-il ?
Et sinon,on en parle de Théon qui retrouve son respect de lui même et gagne le respect des autres par la même occasion ? J'ai trouvé ça tellement cool !!!