Game of Thrones S08E04 — Le récap (rigolo) !

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Game of Thrones S08E04 — Le récap (rigolo) !
game-of-thrones-s8e4-recap-rigolo.jpg
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 293787

Guest
Un grand bravo à @Mymy pour réussir à nous sortir quelque chose de beau et de drôle de tout... ça, semaine après semaine :clap: Parce que bon, voilà, quoi.
Je me suis étouffée à "Rien j'ai dit 'pas plus haut que le bord'" :yawn: :yawn:
Merci pour Ghost, il mérite qu'on s'arrête sur son cas deux minutes :tears: :scream:
 
C

ClemBouBou

Guest
« Ahaha yes j’adore la masculinité toxique. » bah voilà tout est dit. On est pas bien là tous entre couilles? Mega face palm avec cette scène.

Sinon, je comprends pas pourquoi Sansa déteste Daenerys à ce point. Un peu de sororité merde!
 
Dernière modification par un modérateur :
30 Mai 2016
209
2 351
814
31
Saint-Éloy-les-Mines
Aaaah le snip-snip et le "koi" sont de retour ! Bien joué Mymy :cretin: pour moi, cet épisode était plein de montagnes russes émotionnelles, alors merci beaucoup, je me suis fendu la pêche du début jusqu'à la fin !
Déjà, avec le "Allumez le feu", j'étais explosée :yawn::yawn::yawn: alors que la scène originale m'a fait chialer comme une petite chagasse, surtout quand Sansa a laissé sa broche Stark à Theon. J'arrive toujours pas à me remettre de la mort de ce personnage même si je m'attendais à ce qu'elle arrive :crying: et j'aimais bien sa dynamique avec Sansa, ces deux-là se comprenaient mieux que personne, sans compter l'alchimie présente entre les deux acteurs.
J'aime bien la petite référence à l'accessibilité, les combats sociaux, c'est aussi dans GoT.
Mais alors "Podrick la trique" m'a déglinguée de rire, c'est la meilleure traduction possible pour "Pod the Rod" qui était devenu très populaire chez les fans anglophones !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Comme d'autres Madz l'ont déjà dit, je pense que la phrase polémique de Sansa signifiait surtout qu'elle a dû faire face à ses malheurs parce qu'elle n'avait pas le choix, et que ce qui ne l'a pas tuée l'a rendue plus forte.
"Alors, c'est qui le lion maintenant ?" Très utile cette réplique, surtout vu le contexte :rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'où Jon se couche tout le temps devant les décisions de Daenerys ? On dirait qu'il est de plus en plus largué au fur et à mesure que l'histoire avance, ce qui craint un peu pour un mec qui est censé avoir le plus de légitimité pour être l'héritier de la maison Targaryen. Pour le coup, Dany aurait dû écouter Sansa qui conseillait de laisser un peu de repos aux soldats épuisés. On connaît le résultat (R.I.P. Rhaegal et Missandei).
Je crois comprendre que Sansa avait un plan en tête en révélant les origines de Jon à Tyrion, que c'est le signe qu'elle aimerait mieux que Jon monte sur le trône à la place de Daenerys qu'elle juge sûrement trop arriviste, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ils lui ont fait lâcher l'info après sa promesse de ne rien dire. Elle est parfaitement capable de garder des informations pour elle quand c'est nécessaire, là tout le fandom lui crache dessus même s'il s'avère qu'elle a raison dans, allez, 90 % des cas, parce qu'elle a parlé. Bon d'accord, on sait que les belles promesses et les serments n'ont jamais sauvé les Stark, et les ont plutôt tués, mais quand même, les showrunners suscitent encore une vague de haine pour ce personnage qui n'avait pas du tout besoin de ça.
J'ai bien aimé que Bronn ("Salut les moches" :d) rappelle que l'ancêtre de la maison Lannister était aussi un sacré fumier à la Tywin (Lan le Futé, pas vraiment un saint). La courte intervention de Qyburn dans le récap m'a cramée aussi :cretin:
Pourquoi Jon n'a pas fait de caresse à Ghost avant de s'en aller ? :tears:
Et comment Daenerys, depuis les airs, s'est arrangée pour ne pas repérer la flotte d'Euron Greyjoy ? :mur:
Trop de questions...
 
8 Mai 2011
19
43
3 674
MONTPELLIER (34)
Plus que deux épisodes :rire: Misandei est vraiment à bout pour tout cramé... Dire qu'elle vient d'une île pacifiste !
Bref tellement drôle ce récap :) surtout la passage sur les frères bourrés qui m'a vraiment saoulé dans la serie...
Merci Mymy et puis même si ça ne s'arrange pas... plus que 2 semaines ! :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Foxy* et Querencia
2 Septembre 2014
1 633
11 681
4 694
J'ai explosé de rire à la mention de l'accessibilité des ERP, est-ce la fonctionnaire qui sommeille en moi ? :rire:
(et oui c'est ERP pas EPR, et c'est la loi du 11 février 2005, mais je ne t'en veux pas Mymy la blague est cool quand même)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes