@cherrycordia , sa réaction est super étrange en tout cas. Peut être est-il en train de peser le pour et le contre de tout plein de choses, de votre relation aussi?
En tout cas ce serai étrange que tu n'aies plus jamais de nouvelles. Peut être en auras tu dans un moment?
Je viens aux nouvelles du rdv avec l'amoureux.
C'était sympa. Toujours pas l'homme le plus bavard de la terre mais bon.
Il à été chou en m'attendant pendant une heure, sans s'énerver ni rien, en prenant une bière tranquillement (enfin il a senti que ça me paniquait un peu, d'être autant en retard aussi ^^")
On a loupé la séance de ciné du coup nous sommes allé directement chez lui et là... Il nous à collé devant les simpsons
Façon vieux couple.
Avec mon passé glauquounet je ne peux coucher avec un garçon comme ça en claquant des doigts, donc on a abandonné au bout d'un moment (Tous nus dans un lit sans vraiment sexer bon
) J'ai fini par lui expliquer ce qu'il m'était arrivé.
Et là,
grand silence. J'ai du le secouer pour qu'il me parle il m'a dit "merde" ... Qu'est ce que tu veux que je fasse avec ça garçon? Donc je l'ai bougé pour savoir un peu plus de ce qu'il se passait dans sa tête. Et là "ce n'est pas ce que je cherche, je veux être avec un esprit fort" Ha MAIS MERCI!!!!
Bon, là on est encore ensemble. J'aurai bien aimé qu'il me dise si on arrêtait ou non ledit soir. j'ai trouvé sa réaction assez irrespectueuse bien que compréhensible. Et j'ai été clair sur ce que je voulais moi aussi.
Mais là je ne sais pas trop quoi penser.
Le lendemain il à continué à m’appeler "ma petite femme" à m'embrasser et à me câliner mais je n'en sais plus à part que je l'effraie un peu du coup. Et si il ne peut jamais me faire confiance et se sentir tranquille à côté de moi, ça ne sert à rien.
Il m'a invité à un événement qu'il crée le week end prochain (
alors c'est bon signe sans être la panacée). Là je lui fiche un peu la paix.
Je ne lui en ai pas reparlé parce que j'ai essayé une fois et il se ferme directe.
Et il n'a pas couché avec moi pour cause de mal au bidou pas à cause de ça.
Il me plaît bien ce jeune homme. J'aimerai que ça marche mais c'est peut être compromis cette fois-ci. Et puis si il s'imagine vraiment que je suis un être faible ça ne sert à rien, il me dévaluera tout le temps.