@doux-le-ciné oui je suis enseignante stagiaire, c'est ma première année
(je suis à mi temps, école et fac!)
Trop trop chouette je ne sais pas, mais encourageant oui.
Mais je reste malgré tout super sceptique, j'ai l'impression d'avoir un mur face à moi et mon passif me laisse assez perplexe. D'ou le fait que j'vais bien voir comment ça va se passer sur les prochaines semaines, essayant de prendre le plus de recul possible afin de ne pas trop morfler si ça devait mal "tourner".
@Greediness oui oui exactement, je le connais peu, et j'ai envie d'en savoir plus sur lui. Mais bon, y'a certains signes quand même. Ceci dit, comme je ne l'ai pas énormément vu, et que y'a tjs ce contexte de séduction très fort quand on se voit (
) ça limite vachement les échanges intellectuels...
@cherrycordia c'est fou comme je me retrouve dans ton attitude et ton dernier message... Moi je suis comme toi, j'ai beau me manger des baffes (et pas des petites !) et morfler à cause de gros cons, j'continue, je m'entête, j'insiste... J'insiste jusqu'à ce que ça tourne très mal pour moi. Et c'est pour ça ma belle que j'ai vraiment envie de te dire (ce qu'on me répète inlassablement !) FUIT ET NE TE RETOURNE PLUS. Et n'essaye pas de chercher à comprendre, de toute manière c'est un con, c'est juste ça qu'il faut comprendre...
je sais que c'est frustrant, parce que nous on n'agit pas comme ça, qu'on est équilibrées, franches et qu'on voit pas le problème à entendre "désolée je préfère qu'on en reste là" mais pour ce genre d'individu... C'est juste ce qu'ils appellent "se prendre la tête"
(PUTAIN JE NE SUPPORTE PAS CES MOTS SI VOUS SAVIEZ....
ça veut tellement rien dire.....
)
Bref, je te fais un gros bisous et dis toi bien que tu mérites MILLE FOIS MIEUX. Et ne gache plus tes sms/messages whatsapp pour ce crétin dégénéré abruti et stupide.