@loutrette mais ouiiiiii ça sent le sapin
Je pense que c'est ce que je lui ai avoué qui en est l'origine oui. Après ça peut être une distance le temps de m'appréhender et de savoir à qui il affaire ou alors il se met en retret parce que je ne le captive plus suffisamment pour former un couple mais que si on pouvait coucher ensemble quand même ce serai bien (on s'entend bien sur ce plan là.)
J'aimerai lui en parler, mais comme il n'est pas du genre à parler....
Déjà que c'est tendu, je me dis je verrai bien son comportement... Ca me saoule cette attitude de nier une partie de l'identité de l'autre (en en parlant pas, en ne accueillant pas justement) en même temps il était peut être trop tôt pour en parler mais je ne pouvais pas vraiment faire autrement (parce que coucher avec un garçon à qui je ne fais pas 100% confiance m'est compliqué et c'est beaucoup plus gênant qu'on ne le pense.)
Je lui ai envoyé un sms pour lui demander si on restait tous les deux après son concert, on verra bien ce qu'il répond. (Là il traîne mais il est au boulot et même si il prend un peu de temps pour réfléchir pourquoi pas... Sachant que je ne pense pas arriver à coucher avec lui avant un moment vu son attitude.)
Sinon je me suis tiré les cartes par rapport à notre relation (non mais c'est rationnel hein,
ho )
Et ça dit de se reposer un peu pour l’instant. ET que si je reste avec lui un aspect de moi va changer totalement (ça c'est le point positif
) que je manquerai de souplesse en tout cas que ce sera galère d'être flexible puis que je finirai de vivre dans le souvenir des événements passés positifs (donc qu'il faudra se concentrer un peu sur le présent.) Ghénial!
Si je le quitte : je vais apprendre à dompter ma force mais il y aura addictions et démons intérieurs (en tout cas ça va me poser des soucis) puis que je finirai par faire en sorte d'apporter du bonheur aux gens, que ça me satisfera plutôt mais que je négligerai ce qui me nourri et me rend heureuse.
L'un fait autant rêver que l'autre quoi!
(bref c'était l'interlude mystique de la soirée
)
Enfin je suis un peu indécise, mais je me dis que je devrai éviter de trop en attendre de ce garçon (comme si j'en était capable
)
@Nol-Wenn courage pour ton mémoire!