VOICI VENU LE TEMPS DE LA RÉBELLION
(en capslock, évidemment)
Ami.e.s de tous horizons, mais surtout ami.e.s de zones en quarantaine, il est temps de se lever ! De prendre les (en capslock, évidemment)
Coronouille, tu vas peut-être emporter quelques poumons, mais le moral des madmoizelles.eaux, ah ça non !
Disclaimer : le but de ce topic est donc de tenter de ne pas laisser notre quotidien être envahi plus qu'il ne l'est déjà par le Covid-2019. Bien sûr, on a le droit d'être angoissé.e, inquièt.e, de se poser des questions et de remettre en question (ça n'est pas une injonction à la légèreté ou à l'obligation de vivre "bien" la situation..au diable les injonctions) : si tu veux en parler, il y a même un topic dédié, ou l'ECM, ou ici
MODE D'EMPLOI
Il n'y a pas de réel mode d'emploi : tu trouveras ici des idées de petits défis à réaliser chaque jour. A toi de faire ça comme tu veux, dans l'ordre que tu veux, invente d'autres défis pour combler mon manque d'imagination, je les rajouterai à la vitesse de l'éclair dans la liste ! Ca peut être des choses comiques, des choses qui font du bien, des choses utiles, des choses futiles, des choses pour se dépasser, ou pour rester dans sa zone de confort, tout est possible !
(Je n'ai jamais été Gentille Organisatrice, je ne me sens pas vraiment la taille de faire un planning précis, et puis j'imagine que nous avons tou.te.s nos petites préférences )
C'EST PARTI MON KIKI !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci à @Patagato @Watou @Rocksteady @Victoria Grace pour l'inspiration !
Dernière édition :