Geekmemore x madmoiZelle, c'est parti

L

Lady-Godiva

Guest
C'est un site de rencontre sympa ! et puis, les conversations sont d'un niveau un peu plus élevé que sur AdopteunMec ! rhooh, et puis j'avoue, j'ai trouvé mon copain sur ce site ! :cupidon:

Ah et j'ai gardé de mon passage sur le site, quelques potes du web, dont certains que j'ai rencontré en vrai au Comic Con 2012 ! ^_^
 
20 Août 2007
4
1
3 662
Conflans Sainte Honorine
Pour l'avoir personnellement tester je peux dire que ce site est plutôt sympathique, bien qu'avec quelques défauts (tchat qui bug beaucoup notamment).
Je n'ai jamais été attiré par les sites de rencontre en général, et quand on m'a parlé de celui là en me disant "il est fait pour toi petite geek associable", j'avoue que ça a fini par titiller ma curiosité. Finalement au cours d'une soirée avec une amie on s'est dit "pourquoi pas? Au pire on pourra toujours rigolé de certains profils de geeks stéréotypés", et hop on s'est inscrite (et au passage, des profils de geeks stéréotypés j'en ai vu très peu).
Les profils aidant, il était très facile d'engager la conversation avec les membres du site (ou plutôt eux car dans mon cas se sont les messieurs qui engageant la conversation, étant trop timide pour le faire moi-même), personnellement j'avais précisé que je ne cherchais pas vraiment quelqu'un mais plus à discuter et me faire de nouveaux potes, et, à part quelques rares kéké qui cherchaient de la minette, je n'ai pas eu de mauvaises "rencontres". J'ai discuté avec des gens vraiment très sympa, qui cherchaient comme moi à papoter de leurs passions sans forcément avoir d'arrières pensées.
Et puis, au final, j'ai fini par rencontrer quelqu'un grâce au site (un peu "par hasard" puisque ni lui ni moi ne cherchions réellement quelqu'un via le site). C'est la première fois que je sors avec quelqu'un avec qui je partage autant de centres d'intérêts. Va savoir si ça durera mais en tout cas pour l'instant je trouve ça bien agréable et ça me change totalement de mes précédentes relations avec mes ex :)

En résumé je dirais de ce site que je le vois plus comme une sorte de communauté "geek" avec qui ont peu papoter de ses petites passions sans avoir peur des remarques puisque tout le monde est, normalement, dans le même bateau, on se rejoins ensuite selon nos différents centres d'intérêts. La plupart des gens ne cherchent pas forcément à rencontrer l'amour mais plus à pouvoir discuter et à lier de nouvelles relations même virtuelles. On peut d'ailleurs tout à fait être en couple, l'indiquer sur son profil, et être là uniquement pour tailler le bout de gras avec d'autres passionnés qui ont envie de papoter du dernier épisode de telle ou telle série, d'un jeu video, etc... Le fil d'actualités est également assez intéressant, et d'ailleurs je pensais que madmoizelle était déjà un partenaire puisqu'il était présent ^^

Bref je le conseille à toutes celles qui cherchent de nouvelles têtes avec qui papoter de leurs passions du moment (parce que si vous n'êtes pas un minimum intéressées par un domaine estampillé "geek" selon le site, que ce soit manga/comics/films/séries/jeux, vous risquez de vite vous embêter ou de vous sentir larguées), le hasard et la chance mettront peut être les célibataires en contact avec leur prochain Jules! (même si je pense qu'il ne faut pas s'inscrire uniquement dans ce but)
 
18 Août 2010
85
71
2 889
Port-Vila
C'est toujours sympa de la part de MadmoiZelle d'essayer et de nous faire essayer de nouvelles choses.

Je découvre totalement, le site est plutôt sympa même s'il n'a rien d'exceptionnel, je pense plus l'utiliser comme coin où faire un brin de causette sur des sujets de "geek" que pour trouver une âme sœur.

Du coup, je réserve le jugement final pour dans quelque temps.
 
M

madmartigan

Guest
Allez la confession de la semaine, j'y suis depuis un petit moment et comment dire ... euh :confused:
Mes amis disent tous que je suis plutot une grosse geek et moi aussi je le pense. Une amie m'a fait m'inscrire, c'est sympa le coté news et tout. Et je pense que ça peut être une bonne idée. Mais là je dois rejoindre l'avis de plusieurs madz: ceux qui sont venus me parler partaient dans des délires plutot poussé où je ne comprenais rien. Et en plus on peut pas dire que les geeks soient très causant. Ou alors c'est que je suis vraiment un cas désespéré ^^ :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes