D'accord je comprend, enfin je dis pas que je comprend tout parce que pour le coup j'avais pas l'impression que la démarche conduise à faire de l'attirance envers les femmes quelques chose de marginal en fait parce que c'est des témoignages d'une catégorie à laquelle tout le monde peut pas s'identifier alors que l'intitulé laissais penser que si et j'imagine que c'est plus le ras le bol général. Après je me dis que c'est une vidéo sur un sujet particulier qui certes est "hétérocentré" mais que ça veut pas dire qu'il y aura d'autres vidéos avec d'autres angle de vue et puis dans la démarche je pensais au contraire que c'était pour voir comment certaines personnes ressentaient le fait d'avoir des sentiments pour des filles alors qu'elles sont hétérosexuelles à la base pas pour le marginaliser mais pour le contraire en fait pour en parler même si c'est nul il faut bien commencer quelque part.@Rose.Hybride mais du coup je comprend pas pourquoi le fait de parler de ça ça dérange ? C'est le coté effet de mode ?
Après peut être que je vis dans un univers de bisounours et que je trouve ça tellement débile de traiter quelqu'un différemment à cause de qui il aime que j'ai du mal à l'intégrer.
Après peut être que je vis dans un univers de bisounours et que je trouve ça tellement débile de traiter quelqu'un différemment à cause de qui il aime que j'ai du mal à l'intégrer.